La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.

Aller en bas 
+5
Blats
thor88
linnocent
Gondull
Yam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

OUf j'ai eu peur mimi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Mais il écrit très bien Guillaume Musso Twisted Evil
Et puis eux je peux les comparer , tandis que Bocuse et Ronald non No
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

bouah quelle horreur, il fait du Daniele Steel en francais ou du Lévy, ca vends a gogo au nana des histoires a l'eau de rose... Si les femmes veulent des belles histoires d'amour, je leur conseille Balzac, au moins c'est bien ecrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Bon ben si on vient à Balzac, j'ai un faible pour Eugénie Grandet sinon Mme Bovary de Flaubert pour les incultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

C'est un grand D, comme dans Eugénie ..!
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

J'aime bien Balzac mais si j'ai envie d'histoire à l'eau de rose, je préfère taper dans le contemporain avec Levy.
Mais bon, pour l'instant, maintenant que j'ai fini le 1° tome de l'Assassin Royal, je change un peu de style pour une "nouvelle" aventure de Kay Scarpetta avec le Havre des morts (rattrapage de mon retard de ses aventures puisqu'un nouveau livre est déjà sorti).
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

j'aimais bien Kay, malheureusement j'ai lâché en cours de route...... pour des livres de légistes français puis j'ai dévié sur Dan brown, Edouard Brasey et Patrick weber
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

Oh sinon je suis fan de Bernard Werber aussi, anyone else ?
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Pas eu l'occasion de lire, par contre il a un site perso qui pète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

C'est un dieu ce mec ! Ça fait partie des personnes que je respecte le plus avec Koji Kondo et PianoYN haha. :3
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Mataros a écrit:
bouah quelle horreur, il fait du Daniele Steel en francais ou du Lévy, ca vends a gogo au nana des histoires a l'eau de rose... Si les femmes veulent des belles histoires d'amour, je leur conseille Balzac, au moins c'est bien ecrit. Smile

Compare pas Lévy et Musso !
Autant j'aime Musso autant je déteste Levy

Et pour Balzac , vu mon grand âge il y a longtemps que je les ai lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:27

Maintenance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zakath




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:28

oué:'(
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:30

Triste, les toutas se font chier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
zakath




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:35

ué :/
Revenir en haut Aller en bas
michmus




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:39

Yam a écrit:
Oh sinon je suis fan de Bernard Werber aussi, anyone else ?


Bien sur que si. Je pense que j'ai tous ces bouquins sortis en livre de poche
J'adore ce qu'il écrit. Pour ceux qui connaissent pas,je conseil de commencer par la série des thanatonautes, l'empire des anges, etc... pcq après 3 ou 4 bouquins de cette série,on constate que le gars a surement jouer à Travian Very Happy (quand il se prennent pour des dieux et créent leurs pop, avec leurs héros, leurs bastons etc,...)

Sinon je te conseille aussi "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:43

Franchement ouais, le cycle des Dieux est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
michmus




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

juste vachement déçu par la fin...
Je m'attendais à un truc vachement + grandiose....
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:57

Oui, en même temps difficile de sortir un truc vraiment crédible, ça dépasse un peu l'imagination à vrai dire... La fin proposée a l'avantage d'être mignonnette et acceptable avec un peu de bonne foi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR
» Petite tournée pour mon arrivée parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: