La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR

Aller en bas 
+10
Blats
linnocent
taranisa
thor88
valoche
loann
athenix
Mataros
castor
loubard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubard




Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:14

LE BOULET DE CIENOIRE EST DE RETOUR

TOURNEE GENERALE CHAMPAGNE A GOGO


BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS

LOUBARD
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:39

lol bonne année a toi aussi e surtout TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR 77669 POWAAAAA CIE
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:50

ohhh merdeeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
athenix

athenix


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

Bonne et heureuse année!
Revenir en haut Aller en bas
loann

loann


Messages : 972
Date d'inscription : 09/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

^^ héhé ........... loubard !!! TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR 77669
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 569
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:16

Salut Loubard !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:19

Ohh non pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Meilleurs voeux, contente de retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:04

Meilleurs voeux Loubard
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:11

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR 923978
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:14

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR 591999
Revenir en haut Aller en bas
Doby




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:20

Est ce que même les étrangers ont droit à un verre ou est ce que monsieur le dictateur l'interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:46

Eh bien quel reputation me font ils.
Les verres sont autorisés pour ne pas dire obligatoire... Apres si tu sais faire l'ane on peut t'embaucher a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
christi45




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:55

Bonjour a tous et je vous paie ma tournée en guise de bonne année TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR 591999
Revenir en haut Aller en bas
Doby




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:00

Bon ben dans ce cas, je vais vous suivre et prendre un tite pinte. Me disais bien qu'il avait peut être un tout petit peut exagéré à ton sujet Rolling Eyes
Pour faire l'âne eeeuuuhhhh ben ca dépend, si je peux consommer à volonté pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
christi45




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:10

Pour ma je voudrais integrer votre ally je sais que ça va etre dur mais je tente ma chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:39

Tu ne sais pas a quoi tu t'engages si tu fais l'ane ... Mais on rince sans souci pour lui
PS: qui a oser dire du mal de moi ? je vais chercher tes voisins cienoire tiens
Revenir en haut Aller en bas
Doby




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

Je n'ai jamais précisé qu'on m'avait dit du mal de toi. J'ai par contre pus lire à plein de reprises "on a un dictateur, c'est lui qui commande, faut faire ce qu'il dit..." et d'après ce que je me souviens d'un dictateur il dirige en faisant régner la crainte. Voila pourquoi je préférais protège mon arrière What a Face

Mais j'y pense qu'est devenu l'ancien âne ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:19

L'ane euhhhh il se repose... l'age peut etre c'est vieux 3 mois pour un ane
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:36

c'est vrai qu'il fait régner la crainte, il me cantonne à ma cuisine et je n'ose en sortir sauf s'il me siffle ou s'il me menace de couper le wifi............

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR 2798-210
Revenir en haut Aller en bas
Doby




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:01

Bon ben si il a le temps de se reposer c'est que ça doit être pépère d'être le bourrin. Je vais peut être me laisser tenter

Thor88: Ça va il est pas si méchant que ca avec toi. Il te laisse la cuisine donc tu dois surement avoir accès au frigo donc aux bières^^ Et en plus t'as le wifi...
Revenir en haut Aller en bas
vann

vann


Messages : 420
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Lille

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:08

Bonjour Doby si reprendre le flambeau de l'âne t'intéresse nous t'en saurions tous reconnaissant, car c'est depuis que l'autre âne est parti que notre chef est tyranique

La brave bête n'a pas tenue le choc longtemps, il faut dire qu'il faut s'investir a 100% pour ce job lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doby




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:24

Mais je ne demande qu'a m'investir à 100%, par contre je dois avouer que je vois pas trop quelles sont les obligations et les avantages que ça impliquerai d'être l'âne. Les inconvénients je les demande pas car je me doutes qu'il y en a des tas et que personne ne voudrait passer sont aprem à me les énumérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:02

Tu as pas grand chose a faire, juste te laisser faire Wink
de temps en temps on cupe la queue de l'ane et on la catapulte... la on elle tombe on declare la guerre a l'alliance et on va recuperer la queue de l'ane
Revenir en haut Aller en bas
Doby




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:51

Je comprend mieux pourquoi l'âne précèdent se reposes il a plus grand chose à catapulter...
Mais bon si je peux aider je veux bien me dévouer, mais juste une fois par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
loubard




Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2010

TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: UNE PETITE MOUSSE POUR TOUT LE MONDE   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:02

DE RETOUR ET petit dernier de l alliance

une ptite mousse offert par le boulet d or de l alliance

heureux d être de nouveau cienoire

loubard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR   TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite tournée pour mon arrivée parmis vous
» C'est ma tournée
» coycoy ^^ ... retour !!!! ^^
» Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: