La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vogepatt

Aller en bas 
+7
juanito76
soso50
xxClOuDxx
Thai
taranisa
thor88
Vogepatt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

Pour le recul sur toi même, je dis pas... mais ton recul sur moi me laisse un chouïa hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:25

Blats et Sm, degagé dans la taverne.
Juanito, j'ai pas besoin de toi pour lire les candidatures.
Deux pages et pas une question a ce joeur quasiment.... Je me tape de vos echanges IG, ca ma saoule de lire deux pages inutiles de forum.
Bienvenue a toi Voguepatt
Un vosgien!!! Du sang neuf et des gens a la parole d'or parait il....
Tu as ete G12? DU temps ou G12 s'opposer a la MDO?
Avec la succession de serveur je me perds un peu, nous avons fais quelques S4...
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:24

d'accord pour les deux pages, mais il y a aussi deux questions désolé! et ok je dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

[quote="Mataros"]Blats et Sm, degagé dans la taverne.
Juanito, j'ai pas besoin de toi pour lire les candidatures.
Deux pages et pas une question a ce joeur quasiment.... Je me tape de vos echanges IG, ca ma saoule de lire deux pages inutiles de forum.
Bienvenue a toi Voguepatt
Un vosgien!!! Du sang neuf et des gens a la parole d'or parait il....
Tu as ete G12? DU temps ou G12 s'opposer a la MDO?
Avec la succession de serveur je me perds un peu, nous avons fais quelques S4...[/quote

J'ai joué le S4 en 2008, à l' époque on c'est frité avec les UNO.... c' était UNO-K-F-vs-G12-D-KR-AgmBiZ !
La MdO de mémoire c'était avant en 2007 et ça me dit quelque.... c'était une opposition contre les LD ??? je sais plus,
les MdO étaient des anciens GLF et NA du S8 de 2006 qui on combattus les BiErEux ?????
La MdO me dit fortement quelque chose.

Il n' y a pas que les Vosgiens qui on une parole en or, tout ça dépend uniquement de l' individu et de son éducation, pas de sa région.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

Les Mdo viennent du S6V2, ils etaitent sur le meme serveur mais en debut pour devenir la KF.
Un anciens ennemi alors. Tu y avais quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:27

Mataros a écrit:
Les Mdo viennent du S6V2, ils etaitent sur le meme serveur mais en debut pour devenir la KF.
Un anciens ennemi alors. Tu y avais quel pseudo?

J'étais sous le pseudo Bourrin, et toi tu avais quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:15

Mataros au debut puis apres un arret j'ai repris le compte Pompeius
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:32

Comme Thai et d'autres Cie, tu es fort bien entouré par certains NWO et Powned (Loulou54, Shooter, ...)
As-tu des contacts avec ces joueurs ? Si oui, sont-ils amicaux, neutres ou "autre" (à préciser) ? Quelles sont tes premières impressions concernant ces deux ally ?

Pour ma part, j'adore la subtilité du langage utilisé par Vogepatt.
@Juanito76, tu aurais dû remarquer à la fin du premier message les ^^, indiquant clairement son intention concernant le 15cc. De plus, il a indiqué ses différents pseudos de non-noob ...
"Cordialement ^^ Vogepatt Bourrin Rastic Coukin"
Je ne vois pas le côté menteur, mais plutôt le côté moqueur de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:04

En effet il y a beaucoup de NWO et de Powned, je n'ai aucuns contacts avec ses joueurs, ni Loulou54 ni Shooter, les seul contacts que j'ai avec les alliances du secteur c'est quelques rapports de pillages et d' espionnages.
Et je remercie les NWO pour mes points défensifs Very Happy
Pour ce qui est des Powneds je suis pas très inquiet, et ce qui est des NWO, faut voir, c'est une ally qui a fait un gros start, à suivre.
Je n'ai pas très envie de m' étaler sur ce sujet en partie public, ici c'est un livre ouvert !
Pas que je soit paranoïaque mais voila c'est un peu risqué de s'exprimer en public.
Par contre si tu le souhaites , je serai ravi d'en débattre avec vous tous IG.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:21

Re l ami

as tu des amies amis Ici sur ce serveur d autre ally ???

Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

HYPT: j'avais compris c'est pour cela que je l'ai jugé de provocateur! Je ne suis pas nait de la derniere pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

Thai a écrit:
Re l ami

as tu des amies amis Ici sur ce serveur d autre ally ???


Des amis pas vraiment, du moins pas sous les pseudos que je connais.
Il y a K-stor qui est chez les FW, il était ds mon ally sur le dernier S3.
Nous avons eu quelques mots, mais je ne pense pas qu'il m'en veuille aujourd’hui' hui
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

J'ai même pas de copines CouKines ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

ben alors plus de questionnement pour notre ami Vosgien ??
questions de guerrier ou autre ??

Tu bois l ami ?? prend une bouteille et tize en attendant Candidature de Vogepatt - Page 2 77669
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29

J'ai trop bu ce week end, mais comme tu m'invites je vais prendre un verre avec toi, tu es allé au stadium ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:44

Non suis en France la je part juillet août et je me taperai sûrement une petite semaine entraînement sur koh samui histoire de bien suer
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Pourquoi choisi tu la cienoire pour postuler?
Qui connais tu en joueur Cienoire?
Pourquoi ne pas choisir une ally beaucoup mieux placer que nous?
Connais tu le principe de fonctionnement de la cienoire?
Sais tu qui es notre diplomate? Notre chef? Notre chef OFF? notre chef def? Qui compose notre HC?
As tu un joueur cienoire qui se porterai garant pour toi?
Que penses tu de: la clé de la victoire passe par un renseigement precis et rapide avant toute action!!
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

Bonsoir Mataros,

Voila la rafale de question, je vais te répondre au mieux....

Pourquoi choisis tu la cienoire pour postuler?
Vous êtes tous à peu prés dans mon secteur, très proche Thaï, Juanito76, Gondull .

Donc c'est intéressant pour les échanges d'infos du secteur, la défense rapide et les prises.
Qui connais tu en joueur Cienoire?

Je connais un peu Juanito76 depuis que nous avons eu quelques échanges, Thaï avec qui je discute un peu de sport....Taranisa aussi qui est un peu gourmande comme moi !!

Pourquoi ne pas choisir une ally beaucoup mieux placée que nous?
Le classement c'est pas tout ce qui compte !
Je ne suis pas intéresse de me joindre à une ally avec la moitié des gens en qui tu ne peux pas avoir confiance, que tu connais pas et qui jouent que pour leur " gueule " ou qui savent pas jouer tout court.
Et j'ai envie à + de 40ans de jouer avec des gens matures qui me casse pas les pieds.

Connais tu le principe de fonctionnement de la cienoire?
Sincèrement non, mais j'imagine un peu, une bande de copains qui se donnent à fond et n'hésitent pas à se sacrifier pour l'autre ou pour l'alliance, du moment que le jeu et palpitant et qu'on se fait confiance. (je me trompe peut-être)

Sais tu qui es notre diplomate? Juanito76 Very Happy na je déconne !
Notre chef? le chef c'est peut-être toi, mais je dirai Taranisa...

Notre chef OFF? toi Mataros

Notre chef def? papessleyéti

Qui compose notre HC? des anciens de la Cie Noire

Je suppose tout ça bien-sûr, du fait que vous être très discrets !

As tu un joueur cienoire qui se porterai garant pour toi? je ne sais pas, si il y en a un qui le souhaite qu'il se fasse connaitre ....

Que penses tu de: la clé de la victoire passe par un renseigement precis et rapide avant toute action!!
Je suis assez d'accord, mais faut pas chiotter dés qu'on a l'info, il faut foncer.
Mais ce n'est pas la seule clé de la victoire, la stratégie, la rigueur, la volonté, la patiente et la réflexion sont des éléments importants pour accéder à la victoire... et surtout ne pas oublier d'être bien entouré.

Après un peu de chance et du bourrinage ça marche de temps en temps, c'est ça l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

Quels sont tes limites pour nous intégrer?
Quels sont tes limites dans la quête du renseignement?
Crois tu qu'alliance doit avoir une politique de communication?
Quel est pour toi le plus bel objectif qu'une alliance puisse avoir?
Penses tu que pour fonctionner un alliance doit passer par un systeme de vote sur les decisions qui influe sur le jeu et sur le déroulement du serveur?
Comment gérerai tu le recrutement si tu en étais chargé?
Que penses tu nous amener que nous n'ayons pas encore?
Trouves tu normal que nous soyons si long a nous occuper des candidatures?

Tu etais pas mal sur tes premieres reponses. Qu'est ce qui te fait dire que Tara est notre chef vénérée?

Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:37

Quels sont tes limites pour nous intégrer?
Je n' irai pas jusqu'à la triche ou l' indécence. C'est un jeu !!!

Quels sont tes limites dans la quête du renseignement?
Je suis pas une taupe, donc je suis tout de suite très limité niveau renseignement.
Par contre je sais très bien partager les infos avec les coupains Smile

Crois tu qu'alliance doit avoir une politique de communication?
La communication est très importante, après tout dépend ce que tu entends par politique de communication, avec l' extérieure ou au sein de l' alliance ? Au sein d' une alliance il faut laisser les libres échanges , les discutions ouvertes et ne pas hésitez à s' exprimer !
Pour ce qui est de l' extérieure, il faut être prudent et discret et continuer à cultiver le "mystique " laisser passer les infos que l'on veut !

Quel est pour toi le plus bel objectif qu'une alliance puisse avoir?
Laisser son empreinte sur le serveur, que les gens ne l'oublie pas.

Penses tu que pour fonctionner un alliance doit passer par un système de vote sur les décisions qui influe sur le jeu et sur le déroulement du serveur?
Par moment des décisions doivent être prises par le HC et d'autres par tous !

Comment gérerai tu le recrutement si tu en étais chargé?
Je laisserai venir les prétendants, et surtout j'aimerai que tous les membres de l'alliance se prononcent sur la candidature du joueur. Et je recruterai des joueurs de qualité, la quantité ne vaut rien.

Que penses tu nous amener que nous n'ayons pas encore?
Euh, vous avez pas encore de beau gosse, donc avec moi vous aurez tout Surprised

Trouves tu normal que nous soyons si long a nous occuper des candidatures?
Ça me choque pas plus que ça.

Tu etais pas mal sur tes premieres reponses. Qu'est ce qui te fait dire que Tara est notre chef vénérée?
Aille j' étais pas mal sur les premières réponses, donc ça veut dire que je me suis vautré sur la suite, mais bon j'ai répondu simplement et sincèrement.
Pour Tara, c'est un pressentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Tu aura une reponse un peu plus tard, profite de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vogepatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vogepatt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: