La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Vogepatt

Aller en bas 
+7
juanito76
soso50
xxClOuDxx
Thai
taranisa
thor88
Vogepatt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

Bonjour La Compagnie,

Voila c'est décidé, je me lance, je propose ma candidature pour rentrer chez vous, même si il est dit que les voies de La Compagnie Noire sont impénétrables !

Tout d'abord moi c'est Christophe, j'ai 41 ans, je suis conducteur de travaux en construction ossature bois, j' habite les Vosges, j'ai 2 enfants et une CoKine....
Je suis Pompier volontaire, et je pratique la boxe Thaïlandaise.

Pour ce qui est de Travian, je joue depuis 2005, j'ai quelques serveurs à mon actif S8, S3, S12, S9, S4 et la pour le moment S6 (toujours un serveur à la fois, pour être concentré.
J'ai joué sur plusieurs pseudos, Vogepatt, Bourrin et Rastic.

Le petit lien qui va bien : http://tc6.travian.fr/spieler.php?uid=3076

Je suis un joueur assidu, calme et fidèle. Je joue défensif et je n'hésite pas à sacrifier mes troupes pour les coupains (quand ils valent le coup).
J'ai attendu de voir le start sur ce serveur pour postuler ds une alliance et je vous ai choisi parce-que vous semblez être le profil d'ally que je cherche (on verra bien après si j'arrive à pousser la porte)

Sinon quoi dire ? euh je sort régulièrement en club échangiste et à la maison on organise des apéros Cokins Cool
Je reste à votre écoute si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, ici ou IG ou sur skype ( Vogepatt )

Bises

Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

Bonjour Vogepatt,

bienvenue dans l'antre de la cie
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:50

Bonjour Vogepatt,

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

Salut l ami
pas bon frigo va t es pas sympa
j ai titiller depuis le debut et rien a faire

bon courage pour ta candidature

Ps la Boxe tu la pratique ici , tu es deja parti faire un stage chez moi
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:27

SVP Vogepatt si tu réponds à Thai pour la boxe crée un autre topic en dehors des candidatures sinon ca va vite partir en flood...............
Revenir en haut Aller en bas
xxClOuDxx

xxClOuDxx


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 39
Localisation : [L99P]

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

La bienvenue à toi Vogepatt!!

bonne chance pour ta candidature...je touche du bois...!! vu que tu es dans le milieu ^^'

et hop une petite levrette! Candidature de Vogepatt 996243

l'apéro pas la position du kama avant que certains ne s'exitent bounce

http://www.i-love-ret.com/

dsl pour la pub...

Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

bienvenue a toi!!!!

bonne candidature... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Désolé Thaï , je suis un très mauvais frigo et tout le secteur le sait, mon fer et rouillé, mon blé est moisi, mon bois est vermoulu et ma terre est brûlée !
Pffff c'est la tristesse chez moi, par contre mes villageoises sont très......vigoureuse Very Happy

En tout cas je vous remercie tous pour votre accueil, c'est sympa.
Merci

PS:Thaï, j'ouvre un post pour ton invitation chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

bonsoir le voisin!

alors comme ça tu es un petit menteur!
Pour ton info le dernier à avoir posé une candidature en me provoquant en me prenant pour un gogol en me faisant croire qu'il connaissait pas le jeu et qui comprenait ce que je lui disait et ben il n'a pas été pris!

"Vogepatt a écrit:

Bonsoir,

Je ne connais pas très bien le fonctionnement de ce jeu, c'est la première fois que je joue....
Je ne comprend pas le sens de votre question, en effet après avoir relu attentivement les règles, je ne vois pas d'informations qui mentionnent une autorisation pour posséder un village "15cc".
Pouvez vous m'éclairer sur les coutumes et us de ce jeu ?

Cordialement
^^

Vogepatt
Bourrin
Rastic
Coukin"



donc voila un premier mensonge!

donc la question c'est comment te faire confiance si tu mens et te contredit?

SECONDE question, avec ta réponse lors de ce premier échange, je peux prendre ce message pour de la provocation car j'ai de suite compris que tu me prennais pour une buse!

la question est la suivante: provoques tu souvent les gens de la sorte en se foutant de leur gueule?

SINON je tiens à préciser que pour le reste des echanges, ils est résté un plus respectueux mais à la fois distant!

en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

et ne pas croire que je cherche a tt prix à le casser au contraire son profil peux fortement m'interresser mais j'ai besoin d'entendre ces réponses à mes deux questions!
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Sur le S4 tu jouais dans quelle ally ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:38

sur le s4 si je ne me trompe pas il e faisait pas partie de la coa et il jouait sous le pseudo de rastic, a attendre sa confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:40

Salut juanito76,

Comme tu as remarqué je suis taquin.... et tu avoueras que j'ai joué avec tes nerfs sur le coup la.
Mais bon c'est toi qui a commencé l'ami.
C'est en effet une de mes façons de jouer (l'ironie), par contre je t'arrête sur un point :
je suis quelqu’un qui respecte l'autre et je ne fou pas de la gueule des gens (même des fouteux) que ce soit IRL ou IG.
Si j'ai été distant suite à nos échanges c'est que nous sommes arrivés sur le sujet du foot, et la désolé c'est pas mon trip !

Tu l'as dit toi même c'est de la provocation, pas du mensonge, la subtilité est la Cool

Moi aussi je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42

Un peu d'humour dans ce monde de brutes , ça fait du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vogepatt

Vogepatt


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:50

juanito76 a écrit:
sur le s4 si je ne me trompe pas il e faisait pas partie de la coa et il jouait sous le pseudo de rastic, a attendre sa confirmation!

J'ai joué le S4 en 2008 sous le pseudo Bourrin aux côtés de Grostof, dans l'alliance G12 ....
Rastic c'est le dernier S3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

ah c'est contradictoire et tu dis retracte tes propos que tu as ecrit en IG, donc même si c'est ironique ça reste un mensonge mais tu l'as vu je ne t'en veux pas! apres on est rentré sur le sujet foot, c'est toi qui m'a posé la question, lol! tu es un peu gonflé lol! tu me poses une question je te répond et j'ai pas de retour! lol

Après utiliser la provocation ou l'ironie je suis pour et contre je le fait parfois mais faut faire attention a qui on s'adresse et pas s'attirer des ennuis! si je te pose la question voila c'est que moi perso je ne suis pas pr qqun qui va chambrer n'importe qui ou manquer de respect et voila subir les conneries d'un foutteur de merde (qu'on soit bien clair, je ne dis pas que tu es comme ça)

mais en début de serveur j'ai eu le cas avec qqun qui a postulé, il se trouvait que ce joueur de plus était tres jeune 19ans, peu mature a mon gout... donc voila certe c'était un bon joueur a mes yeux, mais pour mon cas perso j'avais pas confiance en lui! alors certe je me suis peut etre trompé, mais peut etre pas! et mes petits camarade n'ont pas forcément compris ma réaction! enfin bref voila je ne t'en voeux pas surtout que c'est moi qui ai tenté de t'intimider vite fait pour tester ta réaction et en savoir un peu plus! et apres ton premier message tu es resté correcte donc voila! bon sinon apres en IG que tu sois de chez nous ou pas tu peux venir me parler d'autre chose que de foot, j'ai l'air con mais juste l'air! lol
et je t'avoue que ton profil def m'interresse! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

non moi le pseudo rastic ça me disait qqchose sur le s4, de tte maniere j'ai fait qu'un serveur lol! Mais bon il est fort possible que mon pseudo te dise qqchose!
Revenir en haut Aller en bas
S-M

S-M


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

je m'y oppose! ( a j'ai pas le droit? okok... je me casse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

Moi, j'adore sa réponse...

Se foutre des gugusses qui se prennent pour des cracks a un côté jouissif...

Je sais, je n'ai rien à faire ici... je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-M

S-M


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

a toi aussi tu es la blats What a Face

on est vraiment des gros cons qui respecte rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

+1 mon petit Blats

Oupsssssss......je te suis , je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

faite gaf a vous deux il pourrait egalement se foutre de votre gueule pour avoir un orgasme, enfin évitez de flooder sa candidature, il a un profil interressant et j'aimerai bien que MATA puisse le voir! bonsoir a vous deux tt de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Avec Martial dans le coin, il y a des mots qu'il vaut mieux éviter de prononcer... genre "evitez de flooder", ça l'exite encore plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
S-M

S-M


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:22

Blats a écrit:
Avec Martial dans le coin, il y a des mots qu'il vaut mieux éviter de prononcer... genre "evitez de flooder", ça l'exite encore plus... Mad

What a Face si mes remarques pertinentes et pleines de bons sens sont appeler considérés comme du flood... je comprend plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

S-M a écrit:
on est vraiment des gros cons qui respecte rien Shocked

Je ne considère pas totalement ceci comme une remarque pertinente et pleine de bon sens... Cool
Revenir en haut Aller en bas
S-M

S-M


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

bah tu imagine pas toute la maturité et le recul sur soit même qu'il faut pour arriver a cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vogepatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vogepatt   Candidature de Vogepatt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vogepatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: