La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nemeria - Nouveau Jeu

Aller en bas 
+3
Thai
fred cokin
Mutant
7 participants
AuteurMessage
Mutant




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'espère qu'il pourrait intéresser certains joueurs ici.

Je développe depuis plus d'un an avec un graphiste un jeu par navigateur de stratégie/gestion type Travian/TribalWars/etc. Notre but était à la base de pouvoir enfin développer nos idées de gameplay et d'aller contre la mode actuelle des Free2Play qui se transforment en Pay2Win dans lesquels il faut dépenser toujours plus en plus pour pouvoir survivre.
Pour vous donner un ordre d'idée rapide, le jeu comporte 3 peuples ayant chacun 10 unités différentes, 24 recherches, 9 héros dotés de 11 pouvoirs, un système de combat prenant en compte plusieurs statistiques des unités ainsi que leur moral et une carte avec 9 terrains différents apportant leur lot de bonus (production et défense).
Le jeu est bien sûr gratuit, il dispose d'un compte premium offrant uniquement des avantages de confort, aucun avantage direct sur la vitesse du jeu ou les combats.

Nous étions en beta depuis 6 mois et nous venons d'ouvrir notre premier monde en version 1 finale.

Aller sur Nemeria

Comme vous le remarquerez, nous sommes assez proches des joueurs et nous essayons d'ajouter aussi vite que possible des fonctionnalités (y compris celles proposées) et nous sommes ouverts au critiques tant qu'elles restent constructives ^^

Merci de votre attention, bonne soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

Salut les loulou comment aller vous

Nemeria - Nouveau Jeu 43780
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

salut Fred
ca roule l ami
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

sa vas on troupes comme des cochons sinon sa roule tranquille ,, sa fais plaisir de revenir sur le fofo de la cie ,, mais je voie qui les moins animer les vac peut etre ?? Sleep ou il dorme clown ,,

sinon tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

Salut Fred

ça boum ?
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:27

oui tara sa boom boom je dirais meme ,,, regarde derrière on revient te tenir compagnie cyclops

sinon pleins de calins des cCokin pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:06

Je commençais à m'ennuyer sans vous Smile

Alors mon pauvre Fred tu te les caille dans ta nouvelle région Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:50

oui c la misere lst nazaire j'ai froid et il pleut tjr , on est passer devant on vient de faire une prise , et on peut encore en faire 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

lol toujours egal a toi meme ca se passe bien dans ton ally???
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeSam 21 Juil - 4:17

alors les loulous faut pas dormir Nemeria - Nouveau Jeu 461757 Nemeria - Nouveau Jeu 461757 pour ce mettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

on dort pas, on profite du rayon de soleil ^^

ca va mon loulou??
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

oui nous sa roule doucement ,,, on profite bien du soleil aussi enfin moi le soleil je le cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

Désolé, on vous l'a pris pour l'été.

Pratiquement aucune pluie, mais quasiment juste du soleil que nous avons.

Encore mieux, des grosses journées de chaleur qui en font dégouliner plusieurs de sueur, elles sont rares. La plupart des journées sont très confortables. Moi qui n'aime pas l'été, pour une fois que je ne me plains pas.

tongue

En attendant...

Nemeria - Nouveau Jeu 884372
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Fred va finir en dépression à St Nazaire ^^
Va faire un tour à Guérande et rammène nous du gros sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeLun 23 Juil - 2:04

Nemeria - Nouveau Jeu 923978 pas grave je porte plainte pour vole d'été organiser clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

je viens de m'inscrire sur Nemeria
on va tester voir ce que ça vaut
si tu as des conseils, suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemeria - Nouveau Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nemeria - Nouveau Jeu   Nemeria - Nouveau Jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemeria - Nouveau Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: