La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation et demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theodracoden




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:46

Bonjour à tous Very Happy

alors étant donné que je n'est pas trouver le topic de présentation je la fait en même temps que la demande de pacte que je voulais vous proposez ^^

IG je me nomme theodracoden, recruteur et diplomate de la PHS
j'ai dépasser les 300 de pop et je suis plutôt du style mixte !

j'ai débuté ce serveur avec 1 mois de retard et j'espère me rattrapé par la suite Wink

je suis un ancien joueurs de travian et modérateur de plusieurs forum de jeu telle que travian et ogame.

j'ai eu 2 compte avant ou j'ai créée mon alliance ce que j'ai recommencer ( sur les 2 comptes mon alliance à fini par construire la merveille avec l'aide d'une coalition qui ce créée par la suite du serveur )
mais asser parler de moi, je suis venu ici pour discuter avec vous d'un éventuel pacte ^^

le tag de l'alliance est "PHS" pour l'instant classer dans le top 300 nous augmentons petit à petit en évitant de recruter des boulet ou des frigo d'autre joueurs ^^

alors je vous poste le lien de getter montrant nos deux alliances !
http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/135606378

on peut donc voir sur celle ci que votre alliance est fortement éparpillé et proche de la notre qui est asser resserrer ^^

je vient donc voir si il serait possible de signer un pacte avec vous, un pacte de non agression serait bien mais si il serait possible de signer un PT par la suite ce serait fantastique Surprised

j'attend avec impatience vos questions et vos remarques geek
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

Bonjour, bienvenue dans l'antre de la cie......... prend donc un verre en attendant que les intéressés viennent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

présentation et demande de pacte 923978 de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

heu... Thor, c'est qui les intéressés chez nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

Tu sais celui dont il faut taire le nom car il a toujours pas désaoulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

je doit donc me dire que c'est foutu d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de pacte   présentation et demande de pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» presentation de la marsupienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: