La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature : vasyli

Aller en bas 
+2
taranisa
vasyli
6 participants
AuteurMessage
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:22

boujours a tous !

je suis vasyli ( j'ai 22 ans) j'aimerais faire parti de votre alliance je suis actuellement sur le serveur tx4 au coordonner (-217/106) j'ai un village de 333 pop, j'ai plus d'armée que de pop je me focalise sur l off mais n'oubli pas la def , je me co 10 fois par jours voir plus si il y a une attaque organiser ect...

ancien serveur : tx2, nom: vasyli, village : 7, pop : 6000, taux de troupe : 550%, alliance: lion

je suis actuellement dans l'alliance L-L j'ai tout essayer pour motiver les joueurs mais trop peut le sont sans parler du fait qu'il se connecte jamais... je les ai prévenu que je suis actuellement a la recherche d'une autre alliance !

votre alliance m’intéresse car vous m'avez l'air motiver, vivante (dans le fait de la communication) et forte

joueur CieNoire a proximité : hyptgok, taranisa,

bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

Bonjour et bienvenue sur notre fofo

Je confirme il est très souvent connecté par rapport aux autres de son ally !

Je te souhaite bonne chance pour ta canditature .
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:06

merci taranisa Wink

j’espère que je ferrai parti des CieNoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52

Je reconfirme ^^.

Fais plutôt offeur, avec un vivi def pour les synchro.
Tient, combien existe-t-il de synchro ? Détaille les moi.
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

^^

oui j'ai oublier de préciser que mon 2 ieme vivi sera concentrer sur la def mais je n'est pas trop compris vis a vis des synchro ou je ne connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

salut a toi

combien de serveurs a ton actif STP

lien getter pour faire fois de tes dires
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:16

salut thai

j'ai que un serveur a mon actif mais j'ai était dans une très bonne alliance " lion "

http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/Player/97873-vasyli


Dernière édition par vasyli le Lun 4 Juin - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragonne

Black Dragonne


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:00

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

Tes liens ne sont pas bon. Pour montrer ce que tu avais en troupes il faut faire un screen de la page et pour le second, le voilà ! ^^ http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/Player/97873-vasyli
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:05

bonjour black dragonne, merci c'est sympa

ah mince désoler, pour envoyer le screen je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

tu t es qualifié sur se serveur ???
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 4:44

non, mais je n’était pas loin... pis je n’était pas au courant qu'il y aurais une qualifie Sad après du coup quand je les su j'ai préférer profiter un maximum, mais sur se serveur je compte bien être qualifier ! a ne pas oublier c'est que sur le tx2 avec mes 7 villages c’était mon premier serveur donc je ne connaiser pas toute les régles ni se qu'il m’attendre... maintenant je sais a quoi m'attendre et je suis bien préparer et motiver pour y faire face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragonne

Black Dragonne


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:44

En fait le x2 était un serveur de qualification où les joueurs francais pouvaient se qualifier afin de pouvoir participer ensuite au tournoi européen. Le S4 est un serveur normal avec les enjeux habituels (artéfacts, puis merveille en fin de serveur..). Donc pas de qualification ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:37

mdr ! merci pour la précision black dragonne ! enfin voila a vous de voir si vous me prenez ou pas mais j'aimerais avoir une réponse pas trop tard si possible car je ne demande pas a d'autre alliance en attendent du coup je suis dans une alliance qui ne me convient pas, je m'ennuis a vrai dire...
j’espère pouvoir faire parti des CieNoire... sur ceux bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

TU postules le 30 mai, si tu es deja pressé, tu devrai regarde le temps que les autres attendent, de plus je trouve que il y a peu a lire et peu de chose sur ta candidature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:34

salut mataros,

heu ouai enfin bon je vais pas attendre non plus 1 ou 2 mois, je ne vois pas en quoi le temps d'attente peut améliorer nos chance de rejoindre votre aliance, le but rechercher n'est pas un joueur motiver, connecter plusieurs fois par jours, participent a l'alliance et débrouillard ?
que attendu de ma candidature ? j'y répondrais si possible
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

Moi je n'attends rien du tout, je suis deja dans la cienoire... depuis? tiens je ne sais meme pas depuis combiend e temps.
Le but recherché n'est pas de prendre tout ce qui tape a la porte et fait une demande en trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
vasyli




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : -217/106

candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:14

je me doute bien que vous allez pas prendre n'importe qui non plus, après je ne pense pas être un mauvais joueur ni être le roi du jeu "voir le lien getter" sachant que c’était mon premier serveur j'ai su m'adapter rapidement pis j'aime bien l'esprit d'une alliance souder et forte que ça soit les attaques simultanément ou la défense d'un membre de l'alliance j'ai toujours répondu présent, je suis motivé connecter tout les jours et je participe activement a l'alliance il est vrai que je peut paraître presser mais j'ai hâte d’être dans une bonne alliance avec des joueurs présent ou il y a de la conversation pis des " challenges " attaquer d'autre joueur ou alliance a plusieurs ou seul. j'ai construit aujourd'hui mon v2, j'ai mis du temps car je preferer que mon v1 soit en securiter avant d'engager un autre village.
je postule chez les CieNoire car vous m'avez l'air fort et organiser il y a de quoi passer de bon moment avec vous mais aussi le fait que il y a pas mal de joueur a proximité de mes villages se qui permet d’être encore plus souder et organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : vasyli  Empty
MessageSujet: Re: candidature : vasyli    candidature : vasyli  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : vasyli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: