La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loicking

Aller en bas 
+7
thor88
Gondull
Thai
Mataros
Blats
Hypt
loicking
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Loicking   Loicking I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

Bonjour a tous

après un bref echange avec un des membres de votre ally (thieraults26) j'ai l'honneur de postuler l'entrée dans votre ally


- Nom ig: loicking
- Résidence IRL :vaison la romaine et mulhouse (on fonctionne en dual)
- Peuple : Gaulois
- Âge IRL: 44 ans pour moi 16a pour mon dual qui est en fait mon filleul
- Population totale : +300 pour le moment
- Emplacement de tous vos villages-(-176/171)
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs : personne
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs : Non
- Avez vous joué sur d'autres servers ? oui pleins de serveur je peut meme plus les compter
- Je suis experimenté, j'ai deja fait la course aux merveille plusieurs fois
- Je suis un joueur tres actif (surtout qu'on fonctionne en dual avec mon filleul), je suis loyal et plutot tourné vers l'off
- j'utilise skype et getter tool

heu je sai pas trop quoi dire de plus, je suppose que certains viendront me poser des questions ici sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:06

Bonsoir.

Quels sont les pseudos utilisés sur les autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

Bonsoir aussi ^^

pourquoi postules-tu chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

Oula les pseudo avant. Un paquet
Kvd. Ally. K parthe
Ramaguedon ally Phoenix
Don makaveli. Ally. J sai pu
Gpto


Pkoi cette ally
Ben il en faut une
Autant choisir celle qui semble pas trop mal placée sur le cadran
Des comptes développés un recrutement qui semble serre. Voilà en grande ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

loicking a écrit:

Pkoi cette ally
Tu as 44 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

salut a toi
bienvenue et bonne chance

Peux tu nous donner ces infos de pseudo et ally en lien Getter puisque tu l utilises
tu va retrouver rapidement les alliances avec qui tu as joué
tu va voir c est super simple de retrouver ou t as joué et avec qui

Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:39

Un jour, faudra qu'on m'explique pourquoi certain change de pseudo comme il change de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

et ben
il a été largué le garcon ou quoi pas de reponses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Il ne se remet pas de la victoire de Chelsea contre le Bayern. Joli match, palpitant, et pourtant, je n'y connais rien au football.
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

yo tlm
sorry j'ai eu des prob de connections ce week end
donc le peu que j'ai pu me connecté je me suis oaccupé du compte in game

thai
non je donnerai pas mon lien getter tools
trop d'info confidentielles dessus et c un principe je ne montre jamais mes comptes
heu ensuite j'ai pas ete largué
je suis jamais largué

gondull
des vingtaine de raisons de changer de comptes
je vai t'en donner deux
1 je joue TOUJOURS EN DUAL OU TRIAL VOIR QUATUOR et c pas tjs moi qui ouvre les comptes
2 pour vivre bien vivons caché. je ne cherche pas a me faire un nom sur le serveur!!!!!
cherche les autres raisons tu verra qu'avec un peu d'experiance tu comprendra

hypt
heu oui j'aurai prefere que le bayern gagne mais c pas pour cette raison non plus mdr


et vous?
pouvez m'en dire plus sur votre alliance?
vos objectifs?
vos orientations? (def? off?
votre etats d'eprit
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Citation :
thai
non je donnerai pas mon lien getter tools
trop d'info confidentielles dessus et c un principe je ne montre jamais mes comptes

c est une plaisanterie ta réponse sur getter ???
quelles infos confidentielles ?? t es le roi du monde alors si je comprend bien ??
saches , vue que t'as "l air" mais je n y crois pas d'un super joueur je te cite
Citation :
cherche les autres raisons tu verra qu'avec un peu d'experiance tu comprendra
que rien n est vue sur un lien getter simlpement les villages que tu as fait gagné perdu et ton evolution !!!!
Donc excuses moi de ne pas accepter tes propos

Citation :
et vous? Et vous quoi ???
pouvez m'en dire plus sur votre alliance? mais dis moi c est qui qui postule ??? nous ou toi ???
vos objectifs? les tiens sur ce serveur ???
vos orientations? (def? off?) encore une plaisanterie , etant donné que tu a "l air" d un super joueur trial dual et j en passe , tu devrais savoir que rien n est devoilé sur un poste a la vue de tout le monde t es dans une partie publique ici
votre etats d'eprit ? faut dire qu avec de tel candidature , je suis un peu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Donc quatuor+confidentialité+pas de GT= gros compte offeur.

Je peux comprendre ta réticence à donner des informations. Dans ce cas, donne-moi au moins trois vieux RCs qui tu as gardé par IG.
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

Bonsoir,

Nos orientations??? euhh sado maso!! Loicking 36018012




Loicking Bou0210


Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

ben thai j'te trouve un brin agressif!!!!! je suis pas venu postuler en tant qu'ennemi je te le rappelle
ensuite j'ai mes propres façon de jouer JE N AI JAMAIS DIT QUE J ETAIT LE ROI DU MONDE, je n'ai meme pas affirmer que je suis un super joueur c'est toi qui conclu et affirmé tout seul
excuse moi mais j'ai mes propres regles concernant les infos de mon compte et je ne donne jamais d'info que j'estime confidentielles. d'ailleurs a ce propos ne me demande pas non plus l'etat de mon armée je ne comuniquerai aucune info non plus
donc thai c a prendre ou à laisser tu as le droit de ne pas etre satisfait de mes reponses mais en aucun cas je te permet d'etre agressif ou de minimiser mes competances. tu n'as ni les infos ni la connaissance sur ma façon de jouer ou de ce que j'ai pu réaliser ou pas sur ce jeu

tu semble choqué que je demande des infos concernant votre ally
quoi ça te choque???? il s'agit d'une relation a deux il me semble. Il me parai normal de demander des infos et la courtoisie d'ailleurs impliquerai un mimimum de presentation. Sache pour ta gouverne qu'avant de m'engager dans une ally je suis desireux d'un minimum d'infos ça me parai la moindre des choses. j d'ailleurs il apparait que tout d'un coup ici c'est public et qu'il y a des infos confidentielles. ah oui tien apperement ça marche que dans un seul sens!!!! et sache que les choses confidentielles pour l'ally le sont egalement pour moi. pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre cela
tu est perplexe!!!! ah bon ben moi aussi sache le!!!! je suis tres surpris de vos questions et encore plus de la polemique naissante
je pense que tu devrai descendre de ton piedestal et arreter de te prendre pour le roi du petrole revenir a un peu d'humilité et respecter les postulants. tu n'y perdra absolument rien au contraire

hypt je sen que tu as du dicernement
et non je donnerai aucun rc aucun info sur le genre d'off que je suis susceptible de construire
faut me faire confiance (j'estime etre de confiance) d'ailleurs moi aussi je part dans l'inconnu au debut et moi aussi j'en serai au meme niveau et au debut je ferai confiance
tout ce que je peut dire c'est qu'effectivement tu as raison je suis un joueur off
je peut egalement te dire que mes offs ont tjs bien servi les alliances dont j'etait membre et que mes offs sont capable d'allez chercher n'importe quel ennemi merveille ou artefact (bienayant commencé avec quelques semaines de retard ça me parai un peu compromis pour les artefacts)

thor MDR enfin un peu d'humour et qui se prend pas trop au serieux

bon en conclusion je vai poser une question

vous recherchez des joueurs de caracteres, serieux et loyaux? ou vous prefere des inexperimentés bien docile ? thai ch'rai curieux de voir ta reponse

ceci dit gardons tjs a l'esprit que c'est un jeu et que le but c'est de jouer dans la joie et la bonne humeur

je prend la peine d'ecrir un long post car j'ai l'impression qu'on ferai du bon boulo ensemble, mais vu la tournure des discusions je pense que si l'un ou l'autre a un veto contre mon integration et bien qu'il le dise rapidement de façon a eviter de perdre du temps aussi bien pour vous que pour moi et surtout eviter de peut etre envenime un debat qui semble sur de mauvais rail avec thai

cordialement a tous

Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Ma réponse devrait t'éclairer un peu sur notre mode de fonctionnement.

Personne ne mettra de véto à ta candidature ou au refus de celle ci. 1 seul décide de la suite qui est donnée à une candidature, tout comme aux choix stratégiques de l'alliance. Chez nous, pas de hc, pas de discussion.
Il viendra voir ce qui se dit ici, et ça lui permettra de se faire une idée sur ton profil et ton intégration possible ou non.

Tu saurais t'adapter à ce type de fonctionnement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Blats a très bien résumé, comme toujours, notre mode de fonctionnement. Avé César !!!

Il n'y a qu'un chef et c'est lui qui décide. Et tout le monde se plie à ses ordres. Ses décisions peuvent être mal perçues, mais dans ces cas, on râle "en silence" ^^. Par conséquent, les vétos n'existent pas chez les Cie.

Question1: Vu ton XP, es-tu toujours resté au NE ou as-tu bourlingué dans d'autres cadrans?
Question2: Actuellement, combien fais-tu de serveurs et lesquels ?
Question3: "course aux merveilles plusieurs fois", sur quels serveurs ?
Question4: Ton dual a 16 ans. Mais que font donc les parents !! Laughing (Je plaisante là)

Il nous faut un "minimum" d'informations même par IG.




Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

bon j'vai tout vous expliquer

votre mode de fonctionnement ne me derange pas a priori. toutefois ça depend aussi des decisions qui sont prisent. perso j'aime pas trop le mode dictatorial sauf si le chef en question est à la hauteur et prend de bonnes decisions
ceci dit si votre chef prend une decision et que personne n'est d'accord avec cette decision quelle est la decision finale? un seul qui as raison contre tous?
heu c qui le chef au fait? enfin si c pas top secret!!!

alors non j'ai jamais ouvert de compte dans le NE mais toujours dans le SE (c'est mon filleul qui a ouvert le compte avec presque trois semaine de retard)
en fait j'avai decider d'arreter travian pour des raisons de temps mais aussi parceque ma femme deteste ce jeu et des fois me fait des crises lol
il y a quinze jours (pas tout a fait) je suis rentré en vacance dans ma famille et la mon filleul m'as montre son compte et m'as demandé de l'aider et je lui ai proposé qu'on fonctionne en dual. d'ailleurs a ce propos je suis a la recherche d'un trial. car je trouve que fonctionner a plusieurs sur un compte c idéal pour moi. ainsi je me libere du temps je peut m'oqp aussi de ma vie de famille (ma petite elise a eu ses deux hier)
donc actuellement, ayant pris la decision d'arrete travian je ne m'oqp que de ce compte en dual avec mon filleul

les serveurs ou j'ai jouer les merveilles
bouh y en a eu un paquet (ça fait huit an que je joue a travian)
je me souvien plus de tous mais le dernier c'était le tournoi sous le pseudo "lebeaucouple"
ceci dit j'ai pas jouer les merveilles a chaque serveur, des fois je suis tomber sur des serveurs ou j'ai ete en echec bien sur.

heu les parents de mon dual n'aime pas travian lol

pour les infos j'ai aucuns soucis a vous les donner, sous reserve d'eviter d'etre desagreable (je vien prendre du bon temps pas me prendre la tete)

au passage je n'ai pas pris travian plus pour l'instant (j'pense pas que se soit jouable jusqu'a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragonne

Black Dragonne


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

Oh le Beaucouple ! Mais on se connait alors et tu connais Pat aussi ^^ Nous étions ensemble dans la CZN avant que la coa € nous la fasse a l'envers.. ^^ Et tu es Don si je ne me trompe pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

bon je vais faire court et simple
tu tentes de retourner la situation mais mon pauvre ami t es bien loin du compte
moi agressif !!!!! et ben tu m en dira tant ....



ta confidentialité ????? sur getter oui ici c est public et alors ????
t as quelque chose a caché des delete en pagaille peu etre ou des alliance qui ont deja fricoté avec ou contre la Cie ???????
tiens je te donne un des miens si tu le souhaites ....
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr/Player/71109-costa69
voila mon premier serveur en dual pour apprendre avec Costa
http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/Player/10595-Tha
en voici un autre
Oh merde on m a grillé !!!! on a vue que j avais peu evolué !!!! Oh , on m a pris 3 villages
Oh ben merde on va me prendre pour une fiotte ...
non mais serieusement l ami , j ai bien l impression que tu caches des choses et on est ici pour le savoir et plus se connaitre , alors sortir ton violon et tenter de retourner une situation .....


Citation :
vous recherchez des joueurs de caracteres, serieux et loyaux? ou vous prefere des inexperimentés bien docile ? thai ch'rai curieux de voir ta reponse
encore une question , qui ne sert a rien .... Oui mais bien sur toutes les ally cherchent des gars pas serieux , qui ne sont pas loyaux et qui ne servent a rien , non mais serieusement Loick tu va chercher tes questions ou là ??

Citation :
un debat qui semble sur de mauvais rail avec thai
ici je ne suis rien qu un joueur qui joue pour la Cienoire , et ce n est certainement pas parce que moi j ai des doutes que d autres en ont , et comme Blats te le dis , y a un chef qui decide de ça et il a son propre jugement et je n influancerai en rien sa decision ..


Maintenant encore une petite chose qui me chiffonne tu as réellement 44 ans ??
Quel est ton metier ?? si je peux te demander bien sur !!! si c est pas trop confidentiel ??


Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:09

dragonne
le beau couple lol oui c'était don
mais je ne suis pas don non
et je ne connai pas pat
en fait don et nicole on fait un trial avec moi
ensuite un quatrieme s'est rajouté
sur la fin du serveur j'ai mon ordi qui as planté et j'ai perdu contact avec don
on était ensemble? heu dans la meme ally tu veut dire? tu avai quoi comme pseudo?
de toute façon avec "lebeaucouple" j'etait le trial donc j'ai tout laissé géré par don et nickie
si jamais tu recroise don passe lui le bonjour heu lui me connai sous le pseudo ig "gpto" et sur skype sous "neo_metaluna"

marrant dragonne comme t'as réussi a avoir plus d'info le tout en douceur et parfait respect

bon jeu a toi dragonne







Dernière édition par loicking le Jeu 24 Mai - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:58

Bonjour et bienvenue sur notre fofo , malgrès les prises de becs !!
Revenir en haut Aller en bas
zakath




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23

pas touche a mon copain thai bounce



okayy je sors ^^' Laughing




Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

Thai a écrit:
bon je vais faire court et simple
tu tentes de retourner la situation mais mon pauvre ami t es bien loin du compte
moi agressif !!!!! et ben tu m en dira tant ....
heu non je retourne pas la situation, la situation est ce qu'elle est
et oui effectivement j'te trouve agressif enfin plutot desagreable. C'est mon ressenti



ta confidentialité ????? sur getter oui ici c est public et alors ????
t as quelque chose a caché des delete en pagaille peu etre ou des alliance qui ont deja fricoté avec ou contre la Cie ???????
non rien a cacher, pas de delete en pagaille jamais entendu parler de la cie ni en bien ni en mal
tiens je te donne un des miens si tu le souhaites ....
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr/Player/71109-costa69
voila mon premier serveur en dual pour apprendre avec Costa
http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/Player/10595-Tha
en voici un autre
Oh merde on m a grillé !!!! on a vue que j avais peu evolué !!!! Oh , on m a pris 3 villages
ton commentaire est malvenu tu as tendance a faire les questions et les reponses je voi

Oh ben merde on va me prendre pour une fiotte ... heu..........respect stp

non mais serieusement l ami , j ai bien l impression que tu caches des choses et on est ici pour le savoir et plus se connaitre , alors sortir ton violon et tenter de retourner une situation .....
ton impression faut ce qu'elle vaut
j'ai rien à cacher absolument rien, du moins sur le jeu et encore moins a cacher envers votre ally
(ne comptez pas sur moi pour vous dire que je fraude le fisc, que je trafique la drogue, et qu'en fait je fai du commerce d'arme..............mdr)



Citation :
vous recherchez des joueurs de caracteres, serieux et loyaux? ou vous prefere des inexperimentés bien docile ? thai ch'rai curieux de voir ta reponse
encore une question , qui ne sert a rien .... Oui mais bien sur toutes les ally cherchent des gars pas serieux , qui ne sont pas loyaux et qui ne servent a rien , non mais serieusement Loick tu va chercher tes questions ou là ??
c une question (auquel tu ne repond pas) il me semble qu'on est dans un echange un dialogue et que j'ai po trouvé tes questions plus intelligente jusqu'a present

Citation :
un debat qui semble sur de mauvais rail avec thai
ici je ne suis rien qu un joueur qui joue pour la Cienoire , et ce n est certainement pas parce que moi j ai des doutes que d autres en ont , et comme Blats te le dis , y a un chef qui decide de ça et il a son propre jugement et je n influancerai en rien sa decision ..
n'empeche que tu est desagréable a souhait


Maintenant encore une petite chose qui me chiffonne tu as réellement 44 ans ?? oui et mon dual 16a
Quel est ton metier ?? si je peux te demander bien sur !!! si c est pas trop confidentiel ??
c pas confidentiel je t'ai dit je suis dans le traffic de drogue et d'arme!!! mdr
non en fait j'suis chef d'entreprise

bon voila thai
je te propose qu'on reparte a zéro, qu'on ai un echange courtois et respectueux qui me permette de mieux vous connaitre et vous aussi et voir si nos interets peuvent concorder.

tu aura bien plus d'info en la jouant finement, subtilement et RESPECTUEUSEMENT ( c guere plaisant de se faire traiter de menteur)

m'voila la balle est dans ton camp a toi de voir le ton que tu va utiliser dans ton prochain post


heu si d'autres ont des questions n'hesitez po!!!

cordialement


Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

[quote="Thai"]bon je vais faire court et simple
tu tentes de retourner la situation mais mon pauvre ami t es bien loin du compte
moi agressif !!!!! et ben tu m en dira tant ....

bah nn je retourne pas la situ, je dit quelques verité et oui mossieur tu est desagréable et en plus tu me traite de menteur (j'ai po rever nn?!?)

ta confidentialité ????? sur getter oui ici c est public et alors ????
t as quelque chose a caché des delete en pagaille peu etre ou des alliance qui ont deja fricoté avec ou contre la Cie ???????
non rien de caché pas de delete et jamais entendu parle de la cienoire ni en bien ni en mal

tiens je te donne un des miens si tu le souhaites ....
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr/Player/71109-costa69
voila mon premier serveur en dual pour apprendre avec Costa
http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/Player/10595-Tha
en voici un autre
ben bravo tu veut quoi? que je soi emerveillé???

Oh merde on m a grillé !!!! on a vue que j avais peu evolué !!!! Oh , on m a pris 3 villages
tu fai les questions et en meme temps les reponses??? c ce qu'il t'es arrivé

Oh ben merde on va me prendre pour une fiotte ...
doucement garçon!!!!! respect!!!!

non mais serieusement l ami , j ai bien l impression que tu caches des choses et on est ici pour le savoir et plus se connaitre , alors sortir ton violon et tenter de retourner une situation .....
je ne cache rien et repond simplement si tu evite un ton desagréable est les insultes stp


Citation :
vous recherchez des joueurs de caracteres, serieux et loyaux? ou vous prefere des inexperimentés bien docile ? thai ch'rai curieux de voir ta reponse
encore une question , qui ne sert a rien .... Oui mais bien sur toutes les ally cherchent des gars pas serieux , qui ne sont pas loyaux et qui ne servent a rien , non mais serieusement Loick tu va chercher tes questions ou là ??
c une question??? sache qu'il n'y a pas de question idiote uniquement des reponses idiotes!!!! j'te laisse le soi de faire l'analyse

Citation :
un debat qui semble sur de mauvais rail avec thai
ici je ne suis rien qu un joueur qui joue pour la Cienoire , et ce n est certainement pas parce que moi j ai des doutes que d autres en ont , et comme Blats te le dis , y a un chef qui decide de ça et il a son propre jugement et je n influancerai en rien sa decision ..
quelle humilité!!!!


Maintenant encore une petite chose qui me chiffonne tu as réellement 44 ans ??
alors que desire tu lire??? apperement tu me croi pas non? donc tu veut lire quoi??? (j'ai 44a et mon dual 16) mais tu n'est pas obligé de croireQuel est ton metier ?? si je peux te demander bien sur !!! si c est pas trop confidentiel ??
mon metier??? heu...........trafiquant d'armes et de drogue...........mdrrr
non en fait j'suis chef d'entreprise


bon ceci dit thai si tu est d'accord on recommence a zéro sur de nouvelles bases
cad repect et eviter les insultes
tu devrai te calmer garder la tete froide
la courtoisie n'elevera rien au debat et ne t'engagera en rien
alors stp stp les insultes (menteur et fiotte) et avançons sereinement
tu est ok?

cordialement


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

et ben dis donc pour un chef d entreprise
j espere au moins que c est un secretaire qui ecris tes courriers ,car au vue le nombre de fautes , mais bon ca ne me concerne pas désolé fallait que je la place celle là

et oui il faut toujours un relou dans les recrutements donc je prend la place pour le moment....
je vais arreter de te repondre puisque tu fais du yoyo avec mes questions
on va passer a autre chose ,

Citation :
marrant dragonne comme t'as réussi a avoir plus d'info le tout en douceur et parfait respect
si tu t attend a ce que je te fasse de la leches , tu m excusera , mais y a que mon Chef Cie a qui je fais ça ....

saches juste pour ta gouverne que je suis le plus gentil , dans cette equipe de dingues ....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon revenons a nos moutons

Quels sont les types de synchros que tu connais (question basic :p)

Pour une off de 10k pétion 5.4k cavalerie, combien de béliers utiliserais tu ?

Pourrais tu m'expliquer en détails comment tu procéderais pour faire un CD propre, nombres de catas ainsi que batiments visé. Village 6C non capitale.

Tu comptes faire une prise, tu souhaites que ton adversaire ne connaisse pas ta cible avant de voir les RC. Comment procèdes tu ?

Pourrais tu me parler de ton plus grand fait d'arme ? screen si possible , mais peu etre que là ça aussi ca tombe sous le signe de la sacrée confidentialité ??????

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont tes limites pour nous intégrer?
Quels sont tes limites dans la quête du renseignement?
Crois tu qu'alliance doit avoir une politique de communication?
Quel est pour toi le plus bel objectif qu'une alliance puisse avoir?
Penses tu que pour fonctionner un alliance doit passer par un systeme de vote sur les decisions qui influe sur le jeu et sur le déroulement du serveur?
Comment gérerai tu le recrutement si tu en étais chargé?
Que penses tu nous amener que nous n'ayons pas encore?
Trouves tu normal que nous soyons si long a nous occuper des candidatures?
Chef j ai copié tes questions ca t'evitera de les placer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loicking Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loicking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: