La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.

Aller en bas 
+5
Blats
thor88
linnocent
Gondull
Yam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Et ce même le soir, tard cachés dans le noir, jouant de rimes en oir avec la Compagnie Noire.

Allez c'est moi qui régale, je suis pas fan de l'alcool virtuel alors je vais plutôt vous servir des séries.

Quelles séries vous regardez, donc ? :3 Pour ceux qui suivent un peu mes frasques, j'aime beaucoup Game Of Thrones, même si les livres restent meilleurs, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:47

A ta santé!

Connais pas cette série.
Perso, les séries du jeudi sur Canal+: Dexter, Desperates Housewifes, Weeds, Damages....
Ma série culte, que je me re-regarde parfois: Le Caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:49

Oh faut que tu regardes ! Sad

Je me suis mis à Dexter hier soir, j'ai fini Community et Breaking Bad, j'avais envie de quelque chose de nouveau et un pote m'avait filé trois saisons (de Dexter donc), c'est intéressant, je suis au cinq pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:52

Je n'écoute pas vraiment la tv.

À part les nouvelles et le Dr Who (même les reprises dont je ne me lasse guère), je n'écoute pratiquement aucune série.
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:15

Ahhhhhhhhh Dexter........... en livre c'est pas mal non plus

Fan de séries us en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:25

En même temps, on a pas trop le choix... Wink

haa, où sont les bonnes vieilles séries norvégiennes No


Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

On ne se fout pas de moi ^^
Mes séries préférés c'est profilage et esprits criminels
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:14

Profiler, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:05

Faut vraiment que vous vous mettiez à Game Of Thrones et Community ! Et Breaking Bad ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:17

La télé, c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:33

Travian c'est pire Blats ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

ah bon, moi je pensais que c'était Mata le Mâleeeeeeee ^^

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. 7385110
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:11

C'est qui Mata ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

C'est pas fini les deux vieux Smile
Les séries c'est de la M ... la Tv en Générale...
Je prefere de loin mes livres: La compagnie Noire, La roue du Temps, L'assassin Royal, les Cycle de Krondor, le Trone de fer La serie Eragon Brisingr l'Aine ... Bon bref la fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

C'est pas faux, mais le prooblème des livres, c'est qu'ils sont incomptatibles avec l'alcool... au boudin moment, les lignes se croisent, et s'entrecroisent, et se chevauchent et s'emmelent telles de ffuriueses maîtresses qure tu ne peux pas maîtriser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:31

L'assassin royal!!!
Je viens de finir le bouquin regroupant les 3 premiers tomes.
Vu qu'on me l'a offert à mon anniversaire, j'attends mon prochain anniversaire pour lire la suite... à moins que je craque et je que je n'anticipe l'achat (faudra juste m'offrir le volume suivant...) (il y en a 4)
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:59

L'Assassin Royal c'est pas mal du tout mais rien ne vaut le Trône de Fer selon moi haha. J'suis en train de lire le tome 5 VO (ADWD), ça claque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michmus




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:10

Salut a tous. Que vois-je? des férus de littérature. Pour ma part je conseil à tous les bouquins de David Gemmel. Je viens de relire les aventures de "Druss la légende" et j'adore ça Very Happy
Sinon je me suis remis à la nouvelle version des "Dragonlance" et là, j'en ai pour un moment (dans la vieille version je pense qu'il y avait 75 bouquins...)
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:08

Pas mal les nouveaux Dragons Lance, ils n'ont pas tout reimprimer en nouvelle version malheureusement. Dans le meme style Milady a reimprimé Les Royaumes oubliées, c'est tres tres bien aussi
Yam, c'est super le trone de fer mais tu va etre un peu deçcu en avancant dans les tomes... Martinn a baclé la suite pour se mettre a l'ecriture des scenari de la série et du coup y a meme pas de suite nin de fin a l'histoire... Sinon c'est une excellente série mais pas ma préféré a cause de ca.
Essayer la Roue du temps en un jour, il est vraiment tres bien fait dans un monde complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

Je vais être déçu quand selon toi ? Parce que je suis à ADWD (je le débute) et pour l'instant je suis toujours aussi satisfait. Franchement bâcler les livres pour la série ça serait un gâchis monstre vu ce que devient celle-ci... Puis la Roue du temps on me conseille de lire ça depuis des années mais j'ai jamais pris le temps haha, et plus ça va moins je prends le temps de lire, en général je lis seulement dans le métro ou dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Tu me dira, des que ca va commencer a s'eparpiller dans les histoires, la serie deviens moins passionnante, je crois que c'est a partir des noces pourpres ou un truc dans le genre, je l'ai lu y a 2 ans, désole me souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2012

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

Mhh ouais c'est vrai que ça se dispatche pas mal mais c'est pas pour autant que ça me désintéresse perso, j'aime beaucoup l'avancée de Daenerys dans la formation de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

Houlàlà c'est quoi tous ces bouquins , j'en connais pas 1 seul Rolling Eyes

Je suis plus Zola , Musso , et mon Pierre Bellemare (des petites histoires pour se détendre )
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

MUSSO ??? c'est pas des livres ca!!!!
ZOLA ok, de la belle ecriture mais quand meme mettre MUSSO et ZOLA dans la meme phrase c'est mettre Macdo et BOCUSE ensemble
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:49

c'est qui BOCUSE???? ptdr

je blague hein mata, je blague...... m'étrangle pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. Empty
MessageSujet: Re: Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.   Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudés au comptoir, ils viennent pour boire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE POUR MON RETOUR
» Petite tournée pour mon arrivée parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: