La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement nicodu11

Aller en bas 
+4
Thai
Veck
thor88
nicodu11
8 participants
AuteurMessage
nicodu11




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

Bonjour,j'aimerais rentrer dans votre alliance,je suis germain,joueur actif,pilleur régulier,je joue off,je suis

solidaire entre partenaire de mon alliance,je sais me servir de gettertools.Voici mes coordonnées : (-244|55)


Acceptez moi svp !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Quelle présentation éclair!!!!

Peux tu nous refaire ca correctement, parles nous de toi, de ton expérience passée.............
Revenir en haut Aller en bas
Veck

Veck


Messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

c'est éclair ca ?

Moi je dis c'est brouillon, et avec le brouillon, je me torche le c..
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

dis moi pourquoi tu veux entrer chez nous
je vois que t es blindé niveau troupes a voir ton profil

t es une ally a toi seul non ????
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Après une tentative dans la partie ambassade, la candidature est au bon endroit.

Ceci dit, faudrait peut-être nous donner un minimum l'envie de recruter, et ce n'est pas le cas. Développe un peu ton propos, parles nous de ton cv, de ta façon de jouer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

T S P P
Revenir en haut Aller en bas
nicodu11




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Déjà,je pense que vous avez compris pour les troupes mis dans mon profil sont fausse,histoire de faire peur à l'adversaire,pareil pour l'age,je n'ai que 12,bientot 13,et je suis désolé d'avoir posté mon 1er sujet au mauvais endroit mais je suis en 5ème,j'ai un emploi du temps difficile (6h-18h de cour),mais cela ne m'enpêche pas d'être actif.
Moi,je veux rejoindre votre alliance car je trouve quelle est très forte,je pense que c'est la meilleure du coin.Moi,je joue plus troupe que pop,j'ai à peu près 10 servers d'exp.Je pille beaucoup et je joue plus l'attaque que la défense mais je reste très solidaire entre les menbre de mon alliance que ce soit des attaques,des assistances ou même des envoies de ressources.Pour l'instant,j'ai a mon actif 50 gougous et 20 combttants à la hache.

Acceptez moi svp et une question,êtes vous en guerre contre allianix ?
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

pas tres futé de nous divulguer tes troupes a la vue de tout le monde car ici tout le monde vois ce que tu ecris !!! comme une precedente candidature

10 serveurs a ton actif , peux tu nous donner tes lien getter pour que l on suivent ces fameux 10 serveurs ...


Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

Tu es trop jeune pour la cienoire. Nos conversations privées ne sont pas pour les oreilles d'adolescents et tu ne te plairais pas chez nous a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dannette

Dannette


Messages : 1234
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Biarritz

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

Mataros a écrit:
Tu es trop jeune pour la cienoire. Nos conversations privées ne sont pas pour les oreilles d'adolescents et tu ne te plairais pas chez nous a long terme.

je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xxClOuDxx

xxClOuDxx


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 39
Localisation : [L99P]

Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

10 serveurs à 12ans....fichtre!

et niveau gold ta cb tourne bien?

donne les nums pour voir stp? Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement nicodu11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nicodu11   Recrutement nicodu11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement nicodu11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Theriaults26
» Recrutement Hartas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: