La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature blackfly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackfly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

candidature blackfly Empty
MessageSujet: candidature blackfly   candidature blackfly I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:04

Bonsoir à vous mes seigneurs !!

J'arrive ici comme une bonne vieille mouche que je suis.

Nos chemins se sont déjà croisés il y a peu. Ancien TROLLS puis Camorra, nous avons participé sur le dernier s4 à la même coalition.

Vous savez que vous pouvez compter sur moi.

Mes références sur le dernier s4
62e 33 villages (26.359 pop)
28e germain
72e off (266.144 pts)
91e def (127.740 pts)
86e héros niveau 61 (191.961 pts)

Alors oui je suis en retard, mais cela va vite s'arranger.

je n'ai que 5 jours sur ce serveur, pop 79 (pas important) troupes faiblardes pour le moment, mais ça va vite changer Wink

voilà j'espère que ma candidature vous a intéressé.

PS : juste un oubli sur le s4 j'étais marionlu.

Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature blackfly Empty
MessageSujet: Re: candidature blackfly   candidature blackfly I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:26

Ta candidature est suspendu pour l'instant, les recrutements sont clos durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
blackfly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

candidature blackfly Empty
MessageSujet: Re: candidature blackfly   candidature blackfly I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:37

ok à une autre fois peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31

candidature blackfly Empty
MessageSujet: Re: candidature blackfly   candidature blackfly I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:46

Même si tu as été un TROLL puis camorra , pour la prochaine fois développe ta candidature
La CieNoire au temps ou je la connaissais bien accepter de répondre qu'aux candidatures exceptionnelles (la forme , RP et les fait d'armes était très apprécier) .

Revenir en haut Aller en bas
blackfly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

candidature blackfly Empty
MessageSujet: Re: candidature blackfly   candidature blackfly I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:02

La forme de ma candidature n'est pas jolie il est vrai, mais je ne suis pas un imaginatif.

Je n'ai pas pour habitude de conserver des screens de mes actes sur travian donc pas de RP. Les informations que j'ai laissé hier étaient encore dispo sur le s4, sinon je ne les aurais pas donné.

Donc ce que je peux dire, c'est que je joue depuis quelques temps maintenant et que j'ai participé aux :
-->S1 2009-2010 en tant que YOUKI
-->S8 2010-2011 en tant que CdS (coalition CdS ShaØlÏn -Ä-)
-->S4 2011-2012 en tant que TROLLS puis camorra (coalition dont vous faisiez partis également)

Je suis déçu que vous ne vouliez pas de moi, mais c'est la vie, il n'y a pas mort d'homme.

Bonne continuation à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blackfly Empty
MessageSujet: Re: candidature blackfly   candidature blackfly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blackfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: