La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonsoir!

Aller en bas 
+3
epi
Blats
Ploof
7 participants
AuteurMessage
Ploof




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 3:15

Salut la compagnie, si j'ose dire!

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière, tout ça... et surtout j'ai retrouvé Blats sur ce serveur, avec qui je jouais chez les BiErE à l'époque. Du coup je viens voir un peu quelle nouvelle bande de tarés il s'est trouvé Laughing

Je précise de suite que je viens pas me plaindre d'attaque ou quoi que ce soit, je passe taper la discute avec la grosse alli du secteur, qui semble assez sympathique, a priori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:33

Bienvenue par ici, mon p'tit ploof Bien le bonsoir! 884372

y'a une autre tête connue ici... Asta était El Monegask, ou El Mo chez les BiErE... il est plutôt du genre retraité aujourd'hui mais il passera peut-être...

c'est sympa de passer par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:20

Comme quoi le biéreux, ça essaime Laughing

C'est sympathique dans le coin mais c'est plutôt calme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
epi




Messages : 879
Date d'inscription : 10/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:59

salut ploof

on s connait pas mais je te souhaite la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:49

C'est vrai que c'est plutôt calme... pas vraiment de floodeurs fous par ici Rolling Eyes

en fait, les CieNoire sont de grands timides, quand ils balancent des cailloux, c'est juste pour exprimer leur affection... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:40

Hello epi Wink

Ok je note, donc ici on remplace les traces de rouge à lèvres sur la joue par des bosses sur la tête, si je comprend bien ^^

Ca rappel des souvenirs tient...
Revenir en haut Aller en bas
Der Räuber

Der Räuber


Messages : 239
Date d'inscription : 04/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:42

salut Ploof ou plouf ou p'tetre bien plaf ou paf ... enfin ca dependra de mon humeur du jour... la pour aujourd'hui ce sera Ploof... ah oui pour ton info je passe rarement discuter << j'suis la tête de bique du groupe >>
bon jeu a toi.. Bien le bonsoir! 770841 j'toffre un pot du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:49

A la tienne Wink

Tu me rappel vraiment quelqu'un, tant dans le caractère que dans l'envie d'écorcher mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:12

Der Räuber a écrit:
salut Ploof ou plouf ou p'tetre bien plaf ou paf ... enfin ca dependra de mon humeur du jour... la pour aujourd'hui ce sera Ploof... ah oui pour ton info je passe rarement discuter << j'suis la tête de bique du groupe >>
bon jeu a toi.. Bien le bonsoir! 770841 j'toffre un pot du coup

gentil, Raüber, gentil... faut pas mordre le p'tit Ploof, il est tout mignon Wink


Désolé Ploof, certains sont un peu sauvages... en plus d'être timides... affraid


Comment ça se fait que tu te retrouve sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:31

Bin parce que l'envie de travianner à nouveau me titillait depuis un moment, donc un soir j'ai jeter un oeil comme ça, voir où en étaient les serveurs, et celui là était démarré depuis quelques jours à peine... j' ai craqué Razz

Et le hasard fait pas mal les choses: il semble qu'il y ait beaucoup de monde et plutôt actif sur ce serveur, ça promet du sport, on va se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:13

Salut Ploof

Ha ce jeu quand il nous tient , ne lache jamais . Ca en devient une vrai drogue .

En tt cas bienvenue à toi et santé Bien le bonsoir! 884372
Revenir en haut Aller en bas
Ploof




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:51

Yep, j'avais bien géré la désintox, mais là c'est le replongeage Sad

Santé à toi.

Dites sinon, y'en a qui testent la v4? Je me suis démarré un compte, c'est particulier mais sympa, jusque là. On verra sur la durée si ça change vraiment quelque chose. Le système de héros est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:50

quelques uns la testent, on a un sujet là dessus en partie privée... visiblement, ça fait pas l'unanimité Wink


Revenir en haut Aller en bas
jezabell

jezabell


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Le Sud

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:23

bonsoir a tous ....

je passais par la .... il faisait un peu soif ..
Bien le bonsoir! 996243


en bon voisinage .. un verre pour vous Bien le bonsoir! 884372
Revenir en haut Aller en bas
cassius01




Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:31

merci pour le verre mais je croit qu'ont aura besoin d'un tonneau chacun pour survive Smile
Revenir en haut Aller en bas
jezabell

jezabell


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Le Sud

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:03

Bien le bonsoir! Tonnea10

s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
cassius01




Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : rouen

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
epi




Messages : 879
Date d'inscription : 10/02/2011

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:19

salut jezabell qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
jezabell

jezabell


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Le Sud

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:25

juste la diplo des ~L.D.D~.....
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:22

bonjour,

as tu lu les avertissements ?

est-ce compliqué d'ouvrir un post pour te présenter, toi et ton ally plutôt que de pourrir un sujet qui ne te concerne pas et qui n'a rien à voir ?

Revenir en haut Aller en bas
jezabell

jezabell


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Le Sud

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:32

ce n'était juste qu'une visite de courtoisie ....
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:26

J'en conviens, mais c'est mieux si tu ouvres un petit sujet, histoire que l'on fasse connaissance comme il se doit.

Déjà, tu es au bon endroit, c'est à dire dans la taverne. C'est pas si mal... J'aime bien les choses faites dans les règles de l'art. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: