La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour J'ai une question de boulet :)

Aller en bas 
+2
marsupixx
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:14

Bnojour à tous, j'me permets de soumettre aux bonnes âmes de votre compagnie une question.
(pourquoi à vous ? 1/ J'ai pas d'alliance encore 2/Vous semblez avertis et actifs ...et un peu fous ^_^ )

Bref mon soucis:
J'decouvre travian ... j'ai crée un village le 10 fevrier...depuis 65 habitants s'y sentent bien.
Ce matin ptite verification : 0_o Surprise: je m'appercois qu'un gars ( ally LRS, pop 700, deux villages) fait un voyage de 10 heures ...pour m'attaquer moi ... :/ ... avec tous les frigos qu'il y a dans le coin ...non,il choisit moi.

Bref ... j'capte pas pk ... admettons.
Donc ptites questions simples que je me permets de poser à vos conseils:
A quoi je dois m'attendre ?
Quelle tactique defensive privilégier ?

J'dois avoir 7 phallanges, une bonne dixaine de pièges, barricade Level 2 , et un peu de ressources encore pour préparer une défense avant 19h36....Donc merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsupixx

marsupixx


Messages : 695
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:56

tu degages tes phal , montes ta cachettes et tu attend. Au pire , tu fais profil , compte , supprimer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:12

pig
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:15

Pinaise ... et moi qui ai mis 9,99 euros en PO :// (FU travian.)
Merci pour la réponse Smile j'ai compris que j'vais prendre cher dans le qq... :/
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:19

Lis ça :
http://help.travian.fr/

et tu pourras te démerder comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:22

Messiah a écrit:
Lis ça :
http://help.travian.fr/

et tu pourras te démerder comme il faut !

Merci Messiah de ton aide. Mon problème c'est que c'est la première attaque que j'vais subir, j'ai pas provoqué.
Et je sais pas du tout ce qui va me tomber dessus. j'ai besoin d'estimer si faire plus pièges, de phalanges ou barricades, voire un palais... ??? aideront ...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:34

au debut cherche l'esquive et monte des pieges si il vient en pillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:05

Nico tu es un Toon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:20

Non Messiah Smile j'ai pas encore d'allié.
en tous cas merci pour vos conseils les gars ... je devrais prendre zéro dégâts Smile
Va pas être déçue le mec.

J'updaterai le post pour rendre compte de ce qui c'est passé.
impact -20 min ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:41

lool tout ca pour ca :
(encore merci pour vos bons conseils la Cie)


Bonjour J'ai une question de boulet :) Loltra10
Revenir en haut Aller en bas
Trucullus

Trucullus


Messages : 246
Date d'inscription : 16/05/2010

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:24

Petit conseil, libère les prisonniers, sinon il reviendra avec beaucoup plus de troupes pour les libérer, et les précieuses ressources que tu as investies dans tes pièges seront gaspillées...
Revenir en haut Aller en bas
epi




Messages : 879
Date d'inscription : 10/02/2011

Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:43

c clair lol

faut pas t'étonner de ces attaques : c des prospectives lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour J'ai une question de boulet :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour J'ai une question de boulet :)   Bonjour J'ai une question de boulet :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour J'ai une question de boulet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Un petit bonjour
» Bonjour les amis
» Bonjour à tous,
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: