La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de la marsupienne

Aller en bas 
+14
dread93
papesquall
luctérios
ishta
Phomb
linnocent
loann
castor
taranisa
Blats
thor88
marsupixx
Mataros
marsupienne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:10

bonjour a tous

je m'appele jessie germain (ALIAS LA MARSUPIENNE ) et j'ai 24 ans et deja des cheveux blanc j'ai un mari qui est le plus grand prevers de la Compagnie Noire. J'ai egalement deux enfants un garçon de 4 ans (sasha) et une fille de 3 ans (linoa) .

je dit souvent se que je pense et je deteste repondre au message IG, soit biensur quand les personnes on besoin de def . Je suis egalement une grosse cochonne car avec un mari pareil vaut mieux , si je veux le garder . Et si je doit montrer mes sein a certain pour etre push je le ferrais lol!

sur se serveur je jourais gaulois jusqu'a present je fait que des speed et au dernier speed j'avais 12 villages pour 400k de def

PS: bise a steph Wink , certain me connaissent vue je gerer le compte de mon homme quand il etais pas la .

Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

Bonjour Jesse,
Tu oubliera l'habitude de ne pas repondre au message IG si tu ne tiens pas a en recevoir des assassins... Là tu sera Cienoire a part entiere avec les droits et devoirs qui s'y rapporte et non plus cogestionnaire ou tu n'avais qu'une gestion du compte à effectuer. Pour la perversite au sein de la cie la palme reviens surement aux filles qui de serveurs en serveurs reviennent fidelemlent a nos egards Smile
Pour la photo contre du push, suffit de me faire un show et sur un message ally tu recois des ressources Wink
Je ferai le bisou a Steph... je le fais ou d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:40

je sais se que j'aurais a faire vue que mon homme m'a bien brieffé il ma beaucoup parler de vous et il m'a dit se qu'il faut faire et ne pas faire donc je rectifirais mes defauts et je ferrais en sorte que vous soyez content de moi .

fais un bisous a steph ou elle le souhaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsupixx

marsupixx


Messages : 695
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:05

arrrfffff ha non pas elle . La cie était mon refuge pour echapper à ma femme , où je vais me cacher moi si elle nous rejoint ???? dans le cul de loann ???? presentation de la marsupienne  78971
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:00

Bienvenue Jess, effectivement nous avons déjà échangé toutes 2 de part le compte de ton cochon de mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:05

Bonjour Madame Marsu ^^

je t'envois combien de ressources ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:30

bonjour blats ^^

mon mari avais raison a la compagnie se sont tous des cochons Laughing
pour les ressources on verras quand le serveur 4 auras commencer
tongue
car en plus ses monsieur marsup qui a les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:33

bonjour thor

merci pour m'avoir accueillis dans la compagnie et effectivement je me souvient de toi tu envoyer tres souvent de la def a mon cochon de mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:38

Bienvenue Jess
Revenir en haut Aller en bas
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:40

merci beaucoup taranisa
Revenir en haut Aller en bas
marsupixx

marsupixx


Messages : 695
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:40

blats , les ressources c'est à moi qu'il faudra les envoyer , c'est moi qui ai les photos ^^ mata si tu veux un show tu as qu'a etre plus souvent sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsupixx

marsupixx


Messages : 695
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:44

[img]presentation de la marsupienne  Untitl10[/img]

Voila la femme qui fait battre mon coeur vu qu'elle est trop timide pour montrer sa tete elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:07

salut a toi la marsupienne et j'allucine personne ne ta proposé a boire alors santé presentation de la marsupienne  923978

Revenir en haut Aller en bas
loann

loann


Messages : 972
Date d'inscription : 09/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:15

^^ j'avais prévu de garder une place a coté de moi pour Marsupp, mais ............... finalement j'ai changé d'avis ....... et je t'offre sa place !!!
(promis marsupp, je prendrai bien soin d'elle Razz Razz Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:19

merci et a la tienne castor presentation de la marsupienne  30703
quand a toi loann je crois que marsup vas se venger Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais je veux bien la place du marsup sa m'arrange je savais pas ou me mettre et surtout a coter de qui tongue
en tout cas sa fait plaisir de te parler de nouveau Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:53

Je poursuis la bonne initiative de castor...

À la tienne Miss...

presentation de la marsupienne  884372
Revenir en haut Aller en bas
Phomb

Phomb


Messages : 1391
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:43

iop poulette,

N'ecoutes surtout pas tous ces gougeats, que des gros cochons pervers. Si tu veux quelques chose de different viens me trouver tu trouveras ton escarpin ^^

Sinon, une suele chose ne me plait pas dans tes dires, je cite " je deteste repondre aux messages", saches que moi je deteste envoyer des messages necessitant une reponse restant sans reponse. C'est le truc pour me foutre hors de moi et gagner son billet de sortie ^^

Phomb
Revenir en haut Aller en bas
ishta

ishta


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:02

Hello Jesse ^^
Contente de te compter parmis nous Very Happy

Pour le bisous, je vais y réfléchir, j'ai le cerveau au ralenti au réveil moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsupienne

marsupienne


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:22

a la tienne aussi linnocent presentation de la marsupienne  884372

phomb j'ai repondu a mata a propos de sa et je sais qu'il vas falloir que je fasse un gros effort afin de corriger tout mes defaut que j'ai eu pendant les speeds mais si vous auriez etais dans les alliances ou je suis vous comprendrez pourquoi je ne repondais pas au message lol!

merci ishta et je pense que ses tout le monde pareil le matin Sleep

joyeuse fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
luctérios

luctérios


Messages : 334
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : correze

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:43

bonsoir les loulous!!

vous m'avez manqué , c'est vrai je le confesse , et le petit message que je viens de recevoir de mata m'a redonné l'envie de repartir pour un tour de piste en votre compagnie
alors si vous m'accordez votre confiance une fois de plus je veux bien vous faire des syncros plus que pourris ( puisque je ne sais tjrs pas les faire et je n'ai pas envie d'apprendre )
pour le reste je serai GAULOIS une fois de plus
je vous souhaite a tous de bonnes fetes de noel et que du bonheur

super content de vous relire
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:49

tu nous avais manqué ^^ bonne fetesa tous bande de G..
Revenir en haut Aller en bas
papesquall

papesquall


Messages : 813
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Région lyonnaise

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:51

Enchanté de faire ta connaissance...

C'est chaud dans le coin....

dans tous les cas, bonnes fêtes à toutes et à tous et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
dread93




Messages : 1081
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:54

Bien le bonsoir madame cochonne, bas quoi la femme du cochon c'est pas la cochonne... ?
Je pensais !!! ^^

Je te souhaite bien du courage, il va t'en falloir avec tous ces hommes en rûte, en attendant joyeux noel à toi et tous les cie.
Revenir en haut Aller en bas
marsupixx

marsupixx


Messages : 695
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:56

lol dread , ma femme connait tres bien l'ally pour avoir joué sur mon compte durant les 3/4 du dernier s4 . Elle n'a pas peur des hommes de l'ally par contre si il y a des brunes aux yeux bleus , surtout ne lui dites pas car on ne la tiendra plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishta

ishta


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:06

Il n'y a pas que les brunes aux yeux bleu dans la vie Jesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la marsupienne  Empty
MessageSujet: Re: presentation de la marsupienne    presentation de la marsupienne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la marsupienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation et demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: