La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ahah un ch'tit coucou

Aller en bas 
+3
Fiaaron
dread93
Hyun
7 participants
AuteurMessage
Hyun




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

Bonjour la cie Noire ^^

Je sais pas si l'on va me reconnaitre, mais depuis le temps que je devais passer dire bonjour^^, je me suis enfin decidé...... enfin Dread m'a decidé ^^

Je passe vous dire bonjour et prendre des nouvelles des ancien ennemis avec qui j'avais passé de bon moments^^

D'apres ce que m'a dit dread ca se passe bien pour vous, tant mieu mais je ne suis pas étonné.

Ce sera court pour un premier message, mais je repasserai regulièrement prendre des nouvelles du front.

J'ai totalement arreter travian pour l'instant, et c'est pas plus mal^^


Aller je vous souhaite un bon jeu, et a bientot ^^

Bon courage mon dread, et t'as interet a m'exploser ce serveur XD et tes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
dread93




Messages : 1081
Date d'inscription : 03/01/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:23

Salut l'ami, je vois que tu n'attire pas les foules, content que tu passe ici, c'est un pied qui retombes dans le jeu... :p

Mais oui tu es connu ici, qui peu t'oublier, perso, je me souviens comme tu as été rasé par la cie noire sur le précédent s4, et comme tu as tenté de tenir avec brio.

J'espère que tu finira par te relâcher et que replongera, e attendant, avec ce beau soleil par chez moi, je prendrais bien un petit apéro en ce vendredi après midi.

Ahah un ch'tit coucou 30703
Revenir en haut Aller en bas
Fiaaron




Messages : 1530
Date d'inscription : 03/01/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:43

Salut hyun, sa fait un moment que je t'ai croiser pour ma part ^^ enfin je crois pas que tu etais sur le précèdent S4 ?

Peut etre que si mais comme j'ai pas suivis l'activite hors le forum cie noir je sais meme pas trop contre qui j'envoyez mes troupes lol (erfin celle de asta en partie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Koma

Koma


Messages : 294
Date d'inscription : 04/01/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:49

Je suis tres mauvais en memoire mais le psedo me dit quelque chose Smile

On pourrai avoir un petit rapel sur ta situation sur le dernier S4 ? Peu etre MM ou BDSCN ?

En tout cas bienvenue sur notre fofo, je vois que personne n'a encore sortie les tonneaux ... tout fout le camp !!!


Ahah un ch'tit coucou 43780


Santé Ahah un ch'tit coucou 260513
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:15

Salut Hyun
Bien heureux de te voir te balader par chez nous.
ALors de tete Koma il etait Diplomate pour ???? je sais plus merdouille mais je me rappele de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiaaron




Messages : 1530
Date d'inscription : 03/01/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:32

Mataros a écrit:
Salut Hyun
Bien heureux de te voir te balader par chez nous.
ALors de tete Koma il etait Diplomate pour ???? je sais plus merdouille mais je me rappele de lui Wink


Hmm mtnt qu'on en parle lol :p Y a Deux serveur DCN, serveur précèdent me semble qu'il avais repris un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dread93




Messages : 1081
Date d'inscription : 03/01/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

LOL

Petite historique, sur le 1er s4 "classic", je l'ai recruté chez les G12 ou il a été diplomate de cette même alliance à mes coté, là ou on a retourné le PT entre KF et KRT (DKR).

Sur le précédent s4, oui il a également joué, il a reprit un compte à ma demande je me souviens plus lequel, sur la frontière prêt de moi (et oui c'est un de ceux qui a tenu le plus à mes coté bien qu'il a fini par se faire croquer), il était membre actif BDSCN, puis ONU, pas comme la plupart des membres.

En gros nous avons un passé plus que commun sur travian depuis environ 2 ans, c'est pourquoi je suis content qu'il soit venu nous rendre visite.

PS: il est plus diplomate que bourrin, c'est là que nous complétions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vann

vann


Messages : 420
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:18

Bonjour,

Le pseudo me dis rien, meme si dread m'a dis le plus grand bien de toi


Soit le bienvennue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Hyun




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:15

Merkki a vous^^

Efectivement Dread a fait le gros topo sur ma vie traviannaise, mais pour etre un chouilla plus précis encore, j'ai debuter travian sur le S1 V1 au tout tout debut quoi et quelle évolution depuis XD

Ah oui bcp plus diplomate que Bourrin je le confirme, mais j'avoue j'ai toujours adorer ca XD

Mataros et fiaaron je me souviens bien de vous, surtout au temps des K-F ^^

Allez a bientot

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Hello l'ancien G12 !

Moi je me souviens trés bien de toi, tu etait un très bon ennemi, fair play et loyal envers ton alliance, j'en garde un très bon souvenir de tes perfs Wink

Perso je suis un peu en retrait, j'ai mis du temps à arreter, meme si j'aide encore un peu Mr Propre qui gère le compte...

Content de te voir par la Hyun,ça fait toujours plaisir de recroiser du monde d'anciens serveurs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah un ch'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Ahah un ch'tit coucou   Ahah un ch'tit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah un ch'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou les vieilles croutes
» PETIT COUCOU DES ARCS 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: