La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gregos06

Aller en bas 
+3
Phomb
Blats
gregos06
7 participants
AuteurMessage
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:06

bgonjour a toutes et a tous,

je m'appelle gregoire de mon vrai prénom, j'ai 28 ans et parcours mon Quatrième serveur de Travian dont un ou j'ai du délèter suite à une erreur de stratégie. Et oui, vivi pulvérisé à coup de catas ca fait mal... Sinon sur mon premier serveur(TX12) j'ai combattu pour la merveille... je suis connecté quasi toute le journée et si je ne le suis pas, c'est quand je suis a l'apéro pour me siroter un bon whisky ( un petit jack daniels entre autre)....
voila, si vous trouvez ma candidature un peu legere n'hésitez pas a me poser de question, je suis quelqu un qui n'aime pas parler pour rien dire, et j'ai la réputation d'aller a l'essentiel.

sur ce, c'est bientot l'heure de l'apéro. gregos06 260513
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08

Bonjour et bienvenue par ici Wink

la première des choses à faire, c'est nous parler un peu de ton compte actuel : pseudo IG, position et nombre des villages, peuple, si tu as déjà une ally, etc, etc... et pourquoi tu viens chez nous.

Sinon, pour le whisky, je te conseille le BRUICHLADICH PEAT, c'est une vraie merveille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phomb

Phomb


Messages : 1391
Date d'inscription : 03/01/2010

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:20

je rajouterais, off ou def? des soucis avec ton entourage? l'un de nous? une autre ally?

si tu preferres passer iG pour des choses un peu plus confidentielles, n'hesites pas.

Pseudo : le douanier
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

salut prends place et ne prends pas peur.....
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

Pour des soucis de praticité, mon pseudo est le meme que dans Travian (gregos06), je joue gaulois avec 4 vivis dont deux 9CC et j'ai 1200 de pop (classé 2996, aie!!! et 1536 au classement attaquant). Je suis off avec de bons frigos, j'avais hésité à ajouter tout ca dans ma présentation....
je fais parti des REP (fusion allianix/rip) et je voudrais vous rejoindre pour une question de proximité, mais le plus important, je cherche une alliance ACTIVE, je suis quelqu un qui n'hésite pas a sacrifier mes troupes pour les besoins d'une alliance et ne supporte pas les joueurs qui profitent des alliances pour se planquer et qu'on sacrifie nos troupes a leurs places.
j'ai eu quelques soucis avec evenne qui n'a pas apprécié que je prenne un 9CC a quelques pas d'un de ces vivis... mais par la suite il y a eu une sorte d'accord entre nous. A l'époque des allianix nous avions un pact verbal entre nos deux alliances...
sinon pas de probleme particulier avec d'autres joueurs mis a part les LBDG mais c'est surtout avec ceux de mon alliance actuelle, pour ma part je suis un peu eloigné des LBDG. voili, voilou

PS : pour le whisky, avec ou sans glace??? mais merci pour le nom, je retiens et je dirai ca..
Revenir en haut Aller en bas
Matnormand




Messages : 300
Date d'inscription : 03/07/2011

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

Je confirme que j'ai pas apprécié que tu colonises le 9cc.

IL a un truc que je ne comprend vraiment pas. Tu m'avais dit que ton ally était trés soudé et tu l'as montré avec du soutien def sur mon attaque, alors pourquoi vouloir les quitter et nous rejoindre?
Et pourquoi avoir quitté les Allianix car ca commence a en faire des changements la !
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

Oui tiens je serais interessé de savoir pourquoi tu veux quitter ton ally actuelle?

En plus je ne vois pas pourquoi tu as colonisé un 2eme 9cc alors que ton 1 er n est pas encore monté et même loin de l être


Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:15

alors pour répondre a la première question, je n'ai jamais quitté les allianix, (voir plus haut), nous avons fusionner avec les rip ou seul les plus actifs ont été acceptés ce qui a donné les rep, a la deuxième question, si je veux quitté mon alliance actuelle, c'est tout simplement parce que pour les memes motivations que j'ai cité, l'alliance souffre du manque de cohésion de certains et les actifs en pâtissent et donc l'alliance est en train de se disloquée.
Ensuite je me suis empressé de colonisé un autre 9cc, d'une parce que je n'ai pas de 15cc et de deux, simplement parce que, vous êtes bien placé pour le savoir, les 9 et 15 cc se font rares et j'ai coloniser ce qui restait sans devoir partir a perpette les olivettes... après j'étais loin d'imaginer que cela ne te plairait pas evenne sinon, vu ton niveau par rapport au mien, j'aurais réfléchi à deux fois avant de le coloniser....
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

Pour les cerealiers mieux vaut en avoir un bien monté que 2 qui tiennent sur un fil

elle tient le coup pourtant ton ally avec ce qu il y a autour comme Jax par exemple


Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

elle TENAIT le coup mais certains se laissaient vivre par rapport a jax qui, lui, était bien présent... ce qui a donné lieu a certaines prises de tete et actuellement l'alliance est en train de se dissoudre. une invite a été faite par une autre alliance mais j'ai pas envi de retomber dans le mêm cas de figure : trouper deux fois plus pour ceux qui ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

pour les céréaliers tu as certainement raison pat... je n'ai pas la prétention de dire que j'ai assez d'xp pour affirmer que mon choix était juste... je suis assez humble sans vantardise, je suis pas du genre a inventer pour me mettre en avant
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:10

Bonjour et bienvenue sur notre fofo

Je laisse les têtes pensantes te poser les questions !

Par contre quand j'ai lu " à perpette les olivettes " j'ai tt de suite regardé si tu étais du Sud Smile
C'est bien une expression de là-bas

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

bonsoir et merci du message

vi je ne suis pas originaire de la bas mais c'est une expression utilisée dans le coin... le correcteur orthographique a même déclaré forfait pour le mot perpette
Revenir en haut Aller en bas
Matnormand




Messages : 300
Date d'inscription : 03/07/2011

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi en colonisant le 9cc proche de moi tu n'as pris le soin de regarder les alentours, chose que bcp font systématiquement avant de s'implanter quelque part. Tu aurais sans doute vu que j’étais proche sur mon V1 en plus et vu nos relations, tu aurais peut etre fait comme un de tes collègues qui a vu quelque chose de bizarre chez moi et qui m'a tout de suite contacté, mais bon ...

Sinon, peux-tu en dire plus sur la scission de ton ally? Et il est clair que certains de ton ally sont meme je crois dans les inactifs de GT et on a deja du leur rendre visite sans aucune reaction ! ^^

Sinon bon courage pour ta candidature et arme toi de patience
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

j'ai regarder les alentours evenne, mais je crois que c'est mon manque d'expérience qui a parlé et j'ai confondu vitesse et précipitation.... étant l'un des rares à ne pas avoir de 15 cc, je voulais palier cette faiblesse avec deux 9cc... c'est simplement pour ca et non pour faire de l'ombre a qui que ce soit. je voyais surtout sur le scan de la map, qu'il restait que peu de céréalier. j'avais déja raté deux oasis a 50% cc qui ont été conquis par pat et toi alors je voulais un céréalier pour pouvoir trouper un max.
c'est vrai qu'au vu de nos relations amicales entre nos alliances, j'aurais pu te demander et j'en fais encore mon mea culpa.
pour les inactifs, je pense que tu parles de LOVARINA, ou bien d'autres qui ont délèter mais n'ont pas été virer de getter, c'est entre autre pour cette raison que les rep ont éclaté, le leader en a eu plein le dos, pour ne pas dire autre chose, d'essayer de booster les planqués qui ne réagissaient jamais... ne serait ce au niveau apport de ressources...
En effet, j'ai eu le temps de parcourir les autres candidatures et j'ai remarqué que la patience était quelque chose de primordial....
Revenir en haut Aller en bas
Phomb

Phomb


Messages : 1391
Date d'inscription : 03/01/2010

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:23

joueur off avec plein de frigos, tu dis?

peux tu me donner l'etat de tes troupes IG : pseudo le douanier
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:46

j'ai pas dis plein, j'ai dis bon..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Tu as des candidatures dans d'autres ally ?
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : nice

gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

non, j'ai été recruter par les SRO depuis la dissolution des REP mais c'est eux qui ont envoyé l'invit aux anciens actifs des rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregos06 Empty
MessageSujet: Re: gregos06   gregos06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gregos06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: