La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loicking

Aller en bas 
+7
thor88
Gondull
Thai
Mataros
Blats
Hypt
loicking
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Citation :
bon ceci dit thai si tu est d'accord on recommence a zéro sur de nouvelles bases
cad repect et eviter les insultes
tu devrai te calmer garder la tete froide
la courtoisie n'elevera rien au debat et ne t'engagera en rien
alors stp stp les insultes (menteur et fiotte) et avançons sereinement
tu est ok?

donc je t ai insulté ??? cites moi s il te plait j ai du zappé quelque chose .....
pourquoi je devrait etre courtois avec toi ??? on se connais toi et moi ???
Insultes ???? cites moi encore , j ai du prendre des temesta oui oui c est cela , j ai perdu mon cerveau en route ...

en gros j ai bien l impression que tu joue la victime , mais dis moi , c est pourquoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

C'est pas bientôt fini, tous les deux ?

on dirait un couple de vieux gays qui se chamaille pour savoir qui fera la femme...

Ce soir, ce sera Thaï, et puis c'est tout.

Loicking, si on te dit que la CieNoire est plutôt antimerveille, ça t'inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:11

Vous me faites chier, y a tjrs un roman à lire, le salon de lecture c'est pas ici!!!!!!!!!!

Encore Thai qui fait la femme??? pfffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Il aime ça en plus, car il ne se plaint jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:39

Euh... Avec moi, il fait le mââââââle....
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 3:08

Et ben oui ... j aime me mettre des jupons et du maquillage ...
mais là c est pas cool vous m avez grillés , j ai l air de quoi maintenant

Bon allez oui c est vrai je suis Thaï le katoe de France et aime les fouet les coups de reins

mais chuttttt faut pas le dire a ma femme sinon ca va encore crier Loicking - Page 2 294653
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 5:28

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

[quote="Thai"]et ben dis donc pour un chef d entreprise
j espere au moins que c est un secretaire qui ecris tes courriers ,car au vue le nombre de fautes , mais bon ca ne me concerne pas désolé fallait que je la place celle là
ben oui j'ai une secretaire et meme plus qu'une et une comptable aussi et une équipe commerciale aussi et oui
apres tu sai les fautes d'orthographes tu sai c pas ça qui va faire qu'une entreprise tourne ou pas
et puis en general ceux qui releve les fautes d'orthographes c parcequ'ils n'ont plus rien a dire, sont a cours d'arguments quoi. Ceci dit tu serai etonné de mon parcours professionnel mossieur et j'ai aucun complexe sur ce que je suis ou fait. et toi c quoi ton boulo??? fonctionnaire? ou employé communal!!!! mdr
(désolé fallait que je la mette aussi)


et oui il faut toujours un relou dans les recrutements donc je prend la place pour le moment....
[/i]relou? bah tu rempli parfaitement le role et ça me derange po du tout c pas que le recrutement soit serré qui me derange c le fait que tu est desagréable et insultantp

je vais arreter de te repondre puisque tu fais du yoyo avec mes questions
on va passer a autre chose ,
bah je fai pas du yoyo je me laisse pas faire et je te renvoi a tes contradictions et a la courtoisie

Citation :
marrant dragonne comme t'as réussi a avoir plus d'info le tout en douceur et parfait respect
si tu t attend a ce que je te fasse de la leches , tu m excusera , mais y a que mon Chef Cie a qui je fais ça ....
mdr de la leche p'tin dingue ça parceque pour toi etre fin, subtil et courtois c faire de la leche?? tu pense que dragonne m'as fait de la leche???? mdr petit.......tout petit........arrete j'vai finir par croire que tu est un complexé!!!

saches juste pour ta gouverne que je suis le plus gentil , dans cette equipe de dingues ....
mdr tu t'autoproclame gentil. mais c pas la question c de courtoisie que je te parle!!!!!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon revenons a nos moutons
[i]enfin enfin des questions autres que polémique parfait nous sommes sur le bon chemin


Quels sont les types de synchros que tu connais (question basic :p)
synchro def
synchro retour d'off
synchra d'attaque


Pour une off de 10k pétion 5.4k cavalerie, combien de béliers utiliserais tu ?
moi je suis assez pour mettre bcp de belier dans les attaques
tout depend du compte en question mais idealement j'en mettrai 1000


Pourrais tu m'expliquer en détails comment tu procéderais pour faire un CD propre, nombres de catas ainsi que batiments visé. Village 6C non capitale.
heu je suis pas sur de comprendre "CD" je suppose prise de village
donc si c ça ben tout depend du nombre de chef que j'ai
j'aime bcp fonctionner avec une triplette sur ma cap
donc j'envoi mon off avec ma triplette
et je synchro les chefs avec quelques troupes d'autres villages sur le village prisé
je descend le mur donc j'y met des beliers et je vise la residence,


Tu comptes faire une prise, tu souhaites que ton adversaire ne connaisse pas ta cible avant de voir les RC. Comment procèdes tu ?
j'attaque plusieurs villages synchro pour faire diversion

Pourrais tu me parler de ton plus grand fait d'arme ? screen si possible , mais peu etre que là ça aussi ca tombe sous le signe de la sacrée confidentialité ??????
bah nn c pas confidentiel c du passé mais je garde pas d'historique (j'avou humblement etre une quiche en informatique)
mon plus grand fin d'arme heu laisse moi reflechir
en fait c pas le plus glorieux mais celui dont je suis le plus fier
il y a trois ans a peu pres notre ally etait depecée et on est resté trois joueurs a resister pendant presque deux semaines a trois contre une vingtaine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont tes limites pour nous intégrer?
heu je comprend po bien la question
mes limites sont le respect et la courtoisie et le respect de ma vie privée

Quels sont tes limites dans la quête du renseignement?
pareil j'ai du mal a comprendre cette question
j'ai deja fait la taupe dans une ally ennemie en me faisant passer puor un rebelle

Crois tu qu'alliance doit avoir une politique de communication?
tout depend des objectifs. Si le but c de devellopper une merveille l'ally est obligée
si l'ally est juste dans un role "d'empecheur de tourner en rond" c different ça peut etre un ally totalement autonome

Quel est pour toi le plus bel objectif qu'une alliance puisse avoir?
bah je sai pas trop y en a plusieurs
ça peut etre construire un merveille
ça peut etre une alliance qui fait et defait les grands du cadran


Penses tu que pour fonctionner un alliance doit passer par un systeme de vote sur les decisions qui influe sur le jeu et sur le déroulement du serveur?
je suis pas un fana de la democratie sur travian
perso l'idéal est un chef (ou une equipe) experimenté, réactif et legitime qui prend les decisions et les explique ensuite


Comment gérerai tu le recrutement si tu en étais chargé?
bah difficile de repondre. dejà je suis pour le recrutement serré. je n'aime pas les ally qui prennent n'importe qui ou qui ne jugent que sur la pop. en fait le mieux c les recrutements durs ou vraiment le posutlant doit se battre pour integrer l'ally; enfin se battre j'mentend parceque toujours courtois et dans la bonne humeur N EST CE PO!!!!

Que penses tu nous amener que nous n'ayons pas encore?
je n'ai pas la pretention de boulverser la donne si vous me recrutez
je serai simplement un membre de plus, actif et loyal ni plus ni moins


Trouves tu normal que nous soyons si long a nous occuper des candidatures?
oui normal c meme indispensable en fait je prefere une petites ally ou les membres se connaissent assez bien et se font confiance
Chef j ai copié tes questions ca t'evitera de les placer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

[



Dernière édition par loicking le Ven 25 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:56

Thai a écrit:
Citation :
bon ceci dit thai si tu est d'accord on recommence a zéro sur de nouvelles bases
cad repect et eviter les insultes
tu devrai te calmer garder la tete froide
la courtoisie n'elevera rien au debat et ne t'engagera en rien
alors stp stp les insultes (menteur et fiotte) et avançons sereinement
tu est ok?

donc je t ai insulté ??? cites moi s il te plait j ai du zappé quelque chose .....
menteur et fiotte

pourquoi je devrait etre courtois avec toi ??? on se connais toi et moi ???
la courtoisie est un art de vivre, elle honore celui qui l'applique. c'est une histoire de se connaitre ou pas, c simplement le respect du a autrui. sache que la courtoisie honore celui qui l'applique et valorise celui qui la reçoi. En fait c un acte d'humanité et plus encore de civilisation. Mais il est vrai qu'en general les gens courtois ont un minimum de culture et c pas donné a tout le monde

Insultes ???? cites moi encore , j ai du prendre des temesta oui oui c est cela , j ai perdu mon cerveau en route ...
ah c'est pour ça!!!! c pas bien la drogue tu sai
ben oui fiotte et menteur c des insutles desolé mais oui


en gros j ai bien l impression que tu joue la victime , mais dis moi , c est pourquoi faire ???
je jou pas la victime, je ne suis la vicitme de personne et surtout pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

allez dans le bon sens

Citation :
toi c estquoi ton boulot??? fonctionnaire? ou employé communal!!!! mdr
Pilote de ligne Very Happy

Citation :
mdr petit.......tout petit........arrete j'vais finir par croire que tu est un complexé
oui grave je compte sur mes doigts mais fallait pas le dire tanpis c est dis

1000 beliers ca passe bien en effet un peu plus serai mieux ..

Citation :
heu je suis pas sur de comprendre "CD" je suppose prise de village
ah ben la je vois parfaitement le quatuor trio ou dual ???
dis moi tu fais partie desquels ??? celui qui envoie les ressources sur les autre vivi Very Happy
excuses j aime bien les piques ....

CD = Crop death ou si tu veux en Francais =En gros c'est quand tu détruit tous les champs de CC et que ton village se retrouve en négatif .

et oui je suis LE GENTIL et elu en plus de ca , ca te laisse perplexe ???

Citation :
fait d'arme
bien vue , toujours et jusqu au bout GG

pour les autres question sur l ally je trouve que tu y a bien repondu sauf peu etre le taupage que moi je ne peux concevoir , mais c est encore une fois que mon opinion et non celle des autres

menteur et fiotte t as du lire entre les lignes puisque je parlais de moi pour fiotte
menteur retrouves moi l ecris je vois pas ou ....

Victimeuuu


Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:42


Pilote de ligne Very Happy
pilote de ligne??? ah ouais j'aurai juré prof!!! mdr sur air pirate lol heu ah non t un gentil

CD = Crop death ou si tu veux en Francais =En gros c'est quand tu détruit tous les champs de CC et que ton village se retrouve en négatif .
ok merci pour l'info j'savai po.

et oui je suis LE GENTIL et elu en plus de ca , ca te laisse perplexe ???
bah nn en fait tu aboi bcp mais tu mord pas

pour les autres question sur l ally je trouve que tu y a bien repondu sauf peu etre le taupage que moi je ne peux concevoir , mais c est encore une fois que mon opinion et non celle des autres
j'suis d'accord avec toi c pas tres glorieux ni honorable comme truc m'enfin j'peut po revenir en arriere!!!

bon ben voila
finalement mis a part quelque ratés t pas trop mauvais comme recruteur. J'veut dire tu tien la route!!!





Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Je n'aime ni le ton, ni les réponses au fond.

Tu me fais vraiment penser à Ju......

Pour ma part, je n'ai pas du tout envie de t'avoir comme compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

je ne suis pas recruteur l ami
juste joueur pour mon chefs et alliés
oui je met un S car pour moi y a bien sur notre chef , mais je considère aussi que les femmes Cie sont aussi Chef

je pose des questions simplement j aime savoir avec qui je joue c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Oui, Mata fera ce qu'il voudra de cette candidature.

et les échanges finissent par être très instructifs Wink

Merci Thai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

Blats a écrit:
Je n'aime ni le ton, ni les réponses au fond.

Tu me fais vraiment penser à Ju......

Pour ma part, je n'ai pas du tout envie de t'avoir comme compagnon.
[i]Tu pourrai développer stp

C qui ju.....?

C ton avis et je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:53

Thai a écrit:
je ne suis pas recruteur l ami
juste joueur pour mon chefs et alliés
oui je met un S car pour moi y a bien sur notre chef , mais je considère aussi que les femmes Cie sont aussi Chef

je pose des questions simplement j aime savoir avec qui je joue c est tout



[i]C normal faut pas recruter à la hussarde
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:54

Postuler quelque part, ça signifie (pour moi) donner envie aux autres de t'accueillir dans le groupe. Pour le moment, ce n'est pas le cas. peut-être que ça changera.

Ju....., c'est un membre de la Cienoire d'un autre serveur. Joueur sans doute expérimenté, mais pas très agréable comme équipier.

Loicking a écrit:

ben oui j'ai une secretaire et meme plus qu'une et une comptable aussi et une équipe commerciale aussi et oui
apres tu sai les fautes d'orthographes tu sai c pas ça qui va faire qu'une entreprise tourne ou pas
et puis en general ceux qui releve les fautes d'orthographes c parcequ'ils n'ont plus rien a dire, sont a cours d'arguments quoi. Ceci dit tu serai etonné de mon parcours professionnel mossieur et j'ai aucun complexe sur ce que je suis ou fait. et toi c quoi ton boulo??? fonctionnaire? ou employé communal!!!! mdr


Tu ne sais pas à qui tu as à faire par ici, qui nous sommes, ce que nous faisons. Évites ce genre de propos, qu'il s'agisse de second, ou troisième degré
Faire un effort sur l'orthographe, c'est aussi respecter ceux qui te lisent.

Tu ne comptes plus les serveurs, mais tu ne sais pas ce qu'est un CD...

Je n'aime pas vraiment les joueurs qui changent de pseudos de serveur en serveur. Garder le même aide à assumer ses choix, et ses propos. Changer à chaque fois, ça permet surtout de se cacher et faire n'importe quoi.

Loicking a écrit:

cherche les autres raisons tu verra qu'avec un peu d'experiance tu comprendra

Là encore, tu ne sais rien de nous (c'était sur la 1ère page), alors tu peux éviter ce genre de poncif...

Loicking a écrit:

la courtoisie est un art de vivre, elle honore celui qui l'applique. c'est une histoire de se connaitre ou pas, c simplement le respect du a autrui. sache que la courtoisie honore celui qui l'applique et valorise celui qui la reçoi. En fait c un acte d'humanité et plus encore de civilisation. Mais il est vrai qu'en general les gens courtois ont un minimum de culture et c pas donné a tout le monde

Faut-il vraiment que je commente ?

En résumé, tu dis avoir 44 ans, être chef d'entreprise, être un joueur expérimenté. Je n'en crois pas un mot.

Je te trouve arrogant et prétentieux, donneur de leçon, discourtois, voire grossier.




Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:57

C'est quand même assez étonnant qu'un offeur ne sache pas la définition de CD.
Etant def, je l'ai apprise avec ces fous furieux d'offeurs de la CieNoire. J'en conclue que le dialogue n'a pas dû être fort durant les anciens serveurs (Je plaisante).

Mais j'ai fait un test. Ouvre notre ami à tous "google" et écris "travian cd".



Dernière édition par Hypt le Dim 27 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 0:35

Un offeur avec de l'expérience d'autant plus, Hypt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loicking




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:50

j'allais repondre point par point ligne par ligne et puis en fait non

de toute façon ça sert a rien
certains d'entre vous on decidé que j'etait un menteur
donc a quoi ça sert de vous dire des choses si vous ne croyez pas
j'en ai marre de devoir me justifier et de me faire traiter de menteur
de toute façon je sens votre animosité a mon egard, et m'empechera surement de m'epanouir dans votre alliance
donc oubliez ma candidature

je vous souhaite un bon jeu

a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:33

Non, tu te trompes.

Si animosité il y a, elle tient à la façon dont tu exprimes les choses. Si nous avons des doutes, à toi de nous démontrer que nous avons tort.

Je ne demande pas mieux que d'avoir plus de joueurs expérimentés parmi nous, et avec du caractère. Mais n'oublies pas que c'est toi qui demande à nous rejoindre, nous ne sommes pas allés te chercher.

Peut-être que tes réponses permettront à Mata de mieux se faire une idée pour éventuellement t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Bah voila c'est fait, un vrai Juanito celui la. Bien heureux que j'ai été absent
Un off a 1k de belier.... la belle blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loicking   Loicking - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loicking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: