La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidacture

Aller en bas 
+4
Gondull
Thai
Charp
buffalo59123
8 participants
AuteurMessage
buffalo59123




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

Bonjour, je voudrais que vous soyez indulgent sur mes faute d'orthographe où j'essaye de faire de mon mieux.

Alors mon nom ig est buffalo59123 pourquoi buffalo car je suis fan de hockey sur glace est de cette equipe du canada.
J'habite a zuydcoote dans le nord de la france ou pour etre plus precis au pays des ch'tis
J'ai 16ans.
Alors dans travian je suis le chef d'une tribut Gauloisse qui est en devellopement et contient 92 gaulois ( en se moment même).
Je suis situé en (-134|208)‎.
Je suis nouveaux sur se serveur a vrai dire quelque semaine, jai joué a grépolis ou j'étais pas un gros joueur, mais javait un bon niveau.
Je n'est pas de problême particulier apart quelques attaque se qui est normal.
Je suis un joueur assez actif, je joue en moyen une 10éme de minute le matin et de 17h a 19h le soir.
Je suis aussi quelq'un qui aprend assait vite un jeu, je suis passiant, j'aime bien rire.
J'essaye toujours d'aidé les personnes avec qui je jouent (alliance ou amis) un maximun,que se sois en resource ou en soutiens, j'essayerai de vous aidé le plus possible et j'espere que ma candidacture seras pris en compte et que mon manque d'originalité n"est pas trop voyant et aussi pour les fautes d'orthographe.

Je vous souhaite mes plus grandes salutations et aux plaisirs d'intégrés votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:16

Bonsoir buffalo59123


Je te souhaite bonne chance dans ta candidature et bienvenue sur notre fofo

Charp
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

salut a toi

as tu des antecedents travian ??
si oui lequels ??

lien getter afin de nous faire une idée sur toi

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Bienvenue sur le forum.
Juste une chose: En donnant tes heures de connexion, tu viens juste de nous indiquer quand on peut venir te rendre visite pour te piller.

Ensuite, je ne voudrais surtout pas être désagréable mais, si tu nous demandes d'être indulgent sur tes fautes d'orthographes, c'est que tu sais très bien que tu en fais. Donc, relies-toi un minimum parce que ne pas faire la différence entre un pronom et un déterminant ou (pire!) entre les verbes être et avoir, c'est quand même assez grave. De plus, ça aurait tendance à me faire penser qu'à 16 ans, on ferait mieux de s'occuper de ses études plutôt que de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
buffalo59123




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

Non je n'est pas d'antécedent travian
Revenir en haut Aller en bas
buffalo59123




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Pour répondre a ta question Gondull, quand j'ai dis que je joue au heure que j'ai donner ses juste pour mettre 2 batîment en construction,regarde un peu les nouvelles ex.. ,et pour les fautes d'orthographe à quoi sa m'aurais servis de vous mentir alors que sa se voient directement donc au temp dire la vérite des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:44

buffalo59123 a écrit:
Pour répondre à ta question Gondull, quand j'ai dis que je joue aux heures que j'ai donné, c'est juste pour mettre 2 bâtiments en construction,regarde un peu les nouvelles ex.. ,et pour les fautes d'orthographe à quoi ça m'aurait servi de vous mentir alors que ça se voit directement donc autant dire la vérité dès le début.

Disons que quand on demande de l'indulgence aux gens, on essaye de faire des efforts pour qu'ils n'aient plus besoin de faire preuve de cette fameuse indulgence.....
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

Bonjour et bienvenue buffalo

Juste une question , tu es dispraxique, dislexique,où disorthographique ?

Revenir en haut Aller en bas
toison

toison


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 59
Localisation : Pontarlier

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

voux aite maischamps l'ai zammi Ma candidacture 260513
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Personnellement je ne tiens pas compte des fautes.
Mais c'est plutôt plaisant de voir une belle écriture et effectivement cela démontre un effort.
Moi je suis un peu dyslexique Shocked
Pour dire j'ai passé mon BAC à 40 ans, mais au moins je l'ai lol!
Bon c'est sûr j'ai plusieurs CAP c'était plus facile, enfin je crois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxClOuDxx

xxClOuDxx


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 39
Localisation : [L99P]

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

salut buffalo le ch'ti

pour moi tout est normal...orthographe en accord avec leur façon de parler... lol!

c'est vous qui comprenez rien rolalalala... Wink

baune chensse poure tas quanddidathur
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

Je ferme le sujet, tu es aussi poli que tu écris mal, X jour sans réponse... On passera coup de gougou te donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidacture Empty
MessageSujet: Re: Ma candidacture   Ma candidacture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidacture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: