La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de quentin702

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin702




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

Bonjour je me présente je m'apelle quentin j'ai 15ans et j'adore Travian de l'action et de l'aventure tout se qui faut pour jouer et ne pas s'enuiller je poste cette candidature car pour moi c'est une grande opportunité de venir dans votre alliance je promet de vous aider (donner des resources , renforts , aide )
J'ai fait 20 aventures j'ai assez de troupes et tout mes champs au niveau 5

je vous remercie .



quentin
Revenir en haut Aller en bas
Matnormand




Messages : 300
Date d'inscription : 03/07/2011

candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Alors la, on sait meme pas ou tu es situé ! C'est quand meme la base
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

tout doux mat, quentin est un jeunôt ..........

Bienvenue

Tu peux nous en dire un peu plus??? Combien a tu fait de serveur???
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

Bienvenue sur le forum,
Je te propose de faire le tour des différents posts de candidature/présentation sur ce forum et/ou même sur d'autres forums afin de t'en inspirer pour nous refaire une jolie présentation/candidature qui nous permettent d'en savoir un petit peu plus sur toi.
Parce que si on doit te tirer les vers du nez pour chaque info, on est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:19

On ne te prendra pas Quentin. Vu notre alliance et ton tres jeune age, tu ne serai pas a ta place ni a l'aise avec nous. J'en suis désolé mais c'est un mal pour un bien. Nous ne sommes que des vieux croulants avec les conversations qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

tu me fais pouêt pouêt, je lui ai fait pouêt pouêt et puis ca y est.........

Mata a raison, bon serveur a toi quentin, je suis sûre que tu trouveras une ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de quentin702 Empty
MessageSujet: Re: candidature de quentin702   candidature de quentin702 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de quentin702
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: