La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Despejito

Aller en bas 
+8
Mataros
xxClOuDxx
Black Dragonne
Blats
pat72
thor88
Hypt
Despejito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Bonjour à vous tous cousin Germain, ami Gaulois et compagnon Romain.

Je suis un chef de guerre Germain ayant visiter de nombreuses terres (serveur) sous différents noms.
Ma colonie et moi-même avons posés notre campement sur ces terres il y a 2 jours. Nous avons du nous frayer un chemin au travers des grandes villes évoluant depuis 1 mois pour nous installer. Notre village se nomme "Tequila" et il est situé en -138/202.
Depuis mon arrivée, j'ai pu effectuer de nombreuses aventures me permettant de découvrir le terrain et de ramener des trésors telles que des ressources, ou même un cheval ou des cages...
En attendant la fin de la protection divine qui se finit dans 3 jours, j'évolue mon village et je crée des troupes pour pouvoir faire ce qu'un bon germain doit faire/ du pillage.
Mon expérience sur les différentes terres où j'ai vécu pourrait apporter un avantage supplémentaire à la compagnie noire.
Quand je ne suis pas en vadrouille pour des raisons personnelles telles que boire, manger, s'amuser avec des filles, je peux être présent dans mon village pour, peut-être, agrandir vos frontières et multiplier vous douanes. C'est-à-dire pendant la quasi-totalité de la journée.
Ma population s'élève à 52 hommes et femmes et ce nombre évolue constamment.
Votre compagnon Hartas pourrait être heureux de connaître un nouveau membre proche de lui.

En espérant vous avoir bien expliquer mon histoire, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, et en espérant que je sois à vos côtés.

Cordialement,
Despejito
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Bonjour.

Tu as déjà des points positifs, car peu de fautes d'orthographe et de grammaire (comparé à Philderande sur le tc6 [cf son profil]).

Bonne chance pour la suite. Les méchants offeurs vont bientôt te passer à la "question" Twisted Evil .

Hypt
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Bonjour,

Merci pour cette petite présentation bien sympa.

Tu dis avoir évoluer sur d'autres serveurs, peux tu nous donner lesquels ainsi que tes différents pseudos et les allys dans lesquelles tu as été membre?

Connais tu la Cie Noire où ta candidature est liée au fait que tu as Hartas à tes côtés?

Un classement particulier peut être à nous donner ou une anecdote??

Que penses tu nous apporter?


Sinon, tu aimes les coups de fouet?? Slip ou caleçon??
Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:31

Bonjour!
Excusez-moi pour la réponse tardive, le week-end fût bien arrosé.
Tout d'abord, j'accepte les coups de fouet uniquement s'il le fouet est en barbelé et si je peux être nu.
Maintenant que je vous ai dévoilé mes tendances SM, je vais répondre sérieusement.
J'ai joué plusieurs fois mais à quelques années d'intervalle. J'ai eu des pseudo telle que beberre69. Mon dernier serveur avait le nom de Despejito je crois, au niveau des alliances, je ne me rappelle pas leur noms et ni les numéro de serveur désolé.
Sincèrement, je recherche de la compagnie et j'ai postulé par la présence d'Arthas qui est proche, je ne connais pas votre alliance.
Ce que je pense vous apporter est un bon pilleur pouvant financer des guerres ou même l'évolution de l'ambassade.
Je n'ai pas de classement particulier ni anecdote par contre
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

Salut,

Tu dis que tu as commencé a sortir des troupes

Quelle genres de troupes? des teutons?

Pourquoi attendre la fin de ta protection pour commencer les pillages?


Pat
Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

Non des gourdins, c'est bien pour le pillage
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

ca fait une réponse pour 2 questions c est léger léger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

bah finalement j'ai cassé lma protection et je m'amuse bien à piller les gars au alentour
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:23

C'est vrai que c'est bien de piller !!
Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Bonjour!
Je viens me tenir au courant d'où en est mon dossier de candidature...

Cordialement,
Despejito
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

hello !

bah une candidature, ça s'anime un peu par toi même... tu peux nous raconter ce qui se passe autours de toi, si tu as des échanges avec d'autres joueurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

Et ben toute la journée j'ai attaqué, ce qui m'a fait augmenté mon classement off, et on arrête pas de s'attaquer avec un de mes voisins Yabba et j'en suis venu à bout
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

il est quand même^pas terrible ton classement off pour quelqu un qui n'arrete pas d'attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragonne

Black Dragonne


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

En même temps il a commencé y a 4 jours Pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxClOuDxx

xxClOuDxx


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 39
Localisation : [L99P]

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

yop

bon courage et bonne chance

et bonne bourre aussi on sait jamais...^^'
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Sandra il dit lui même avoir augmenter son classement off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Pat, je vois que tu ne veux pas de moi, ok pas de soucis.
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:55

MDR, on sens la motivation terrible sur la candidature, le temps fait aussi bien que les questions
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

A ce niveau-lâ, ce n'est même pas de la susceptibilité.
Si, au moindre commentaire, il abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:55

................. j'te raconte pas, quand il a mini 30 pixels rouge sur son travian........... il delete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

tu le connais Thor ???

je viens d avoir un message d un certain yabba qui apparement se serait fait tuer ou je ne sais quoi .......

apparement c est l effet inverse qui s est produit le gars yabba lui fou sur la gueule

bref qui croire j attend des rc pour voir

Revenir en haut Aller en bas
Despejito

Despejito


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

Le "Susceptible" est sidéré de la mentalité que vous avez. Perso, j'ai déjà été respaosable d'une alliance et on faisait pas tout un bordel pour choisir un gars, soit on prenait soit on virait, et ceux qui nous paraisait bien et qu'on prenait, il était en période d'essai.
Une anecdote pour recruter quelqu'un, non mais sérieux. On aura tout vu.
Anecdote: début mai 2012, j'ai eu le makheur de poser un candidature dans une alliance de merde sur le serveur 4 de Travian. Ce que sa m'a appris: Ne pas postuler n'importe où et ne pas se fier au première apparence.
Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:05

non non, je ne connais pas Thai, je continuais juste la réflexion très pertinente de mata et de gondull ^^




Visiblement tu ne joues pas assez à travian pour connaître la Cie, continue donc à tracer ta route. Chacun fait son recrutement comme il l'entend, ca ne te va pas, on ne te retient pas............

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dannette

Dannette


Messages : 1234
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Biarritz

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Mdr le gars il viens donné une leçon de vie sur notre fofo Wink

tu a raison continue ta route et crée ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Vu la réaction, on a rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Despejito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Despejito   Candidature Despejito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Despejito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: