La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Silvinho

Aller en bas 
+6
Hypt
Gondull
pat72
Mataros
Phomb
silvinho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

Bonjour je poste donc ma candidature pour vous rejoindre,
je suis situé en -210/120 et je suis juste a coté de linnocent et de castagnette et j'ai actuellement 72 de pop
je me considère comme un joueur aggressif mais malheuresement je vais être honnète j'ai qu'un serveur d'expérience (le 12 où j'etais dans les tigres top 20 alliances)
j'aimerai donc vous rejoindre pour accroître mon expérience grâce a vous
je me connecte le matin le midi et le soir tous les jours donc au niveau de la disponibilté ça devrait pas poser de problèmes.
après a vous de voir si vous voulez bien de moi Smile

silvinho


Dernière édition par silvinho le Sam 5 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phomb

Phomb


Messages : 1391
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

généralement on aime bien les tits nouveaux, ils se revelent generalement être de tres bons joueurs.

Quand as tu commencer le serveur? race? vocation off def?
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58


désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt (j'avais foot 2h de route pour aller jouer + les 2h de retour ^^)

la j'ai commencé ce serveur avant-hier,
je suis germain (comme mon premier serveur puisqu'un ami me l'avait conseillé)
je suis a vocation offensive

si vous avez d'autres questions je suis dispo la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

Tu nas que ca a dire pour une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:05

bah j'ai déjà dit que je n'avais pas une expérience importante,
tout ce qui est off je sais faire mais niveau def (techniques de défenses) c'est pas terrible mais ça devrait vite arriver avec le temps
j'ai skype, je passe tous les jours sur le forum et je mets mes troupes a jour tous les 3 jours sur getter
si t'as des questions précises vas-y je ferais en sorte de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:09

Rien, c'est doit de te vendre pas a moi de poser plein de questions auxquelles tu ne saura pas repondre vu ta jeunesse dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Bon bah je recommence Wink

alors je me presente silvinho ci-joint le lien de mon profil http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=181977


concernant travian j'ai donc uniquement qu'un serveur d'expérience Crying or Very sad (s12 finit avec les tigres même si on ne l'a pas remporté)

je suis un germain a vocation offensive
je suis situé à côté de castagnette et linnocent
mon objectif sur ce serveur est d'emmagasiner un maximum d'expérience à côté de joueurs expérimentés prets à m'expliquer les différentes facettes du jeu et me donner des ptites astuces Smile
mes fréquences de connexion sont un ptit coup le matin, pareil le midi et toute la soirée de 18h a minuit


j'utilise skype, mes troupes sur getter sont mises a jour tous les 3 jours et je passe sur le forum tous les jours (même si je ne poste pas forcément à chaque fois sachez que je lis tout, ce qui me paraît être le minimum)


hors travian:

j'ai 18 ans dans 20 jours et j'habite en bretagne
je fais du foot (à un niveau pas si mal mine de rien lol)

je me considère comme quelqu'un de sympatique, sociable (10 ans de colo qui sont passés par là ^^) et qui s'investit dans tout ce qu'il fait
niveau gouts musicaux c'est tout ce qui touche à l'électro ( de dedmau5 à skrillex en passant par pendulum ou beat torrent) mais aussi des trucs plus posés (dub inc, danakil, tryo ben mazué, ed sheeran...)


en espérant que cela vous conviendra


je reste bien évidemment à votre disposition

silvinho
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

Salut

bonne chance pour ta candidature Smile

Moi perso je suis pour donner la chance aux nouveaux et qui plus est avoue leur inexpérience
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:11

merci
en même temps je vais pas m'inventer une expérience ça risquerai de se voir dans le futur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:48

Bienvenue sur le forum.
18ans dans 20 jours et breton: ça sent le chouchen à plein nez, ça!
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

merci gondull

qu'est-ce tu veux faut bien faire respecter le mythe des bretons :p
même si je suis pas du tout fan du chouchen
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:33

Bonjour.

Il ne faut pas se laisser intimider par la paire Mataros-Phomb. Ils montrent les dents et mordent souvent, mais c'est à cause de leur grand âge Very Happy. Ok je sors.

Petite question: combien de spy faut-il au minimum dans chaque vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:17

ce que je faisais sur l'unique serveur que j'ai fait, c'étais de faire en sorte d'avoir un peu plus de 150 espions par village et 250 espions par village important.
Ensuite je faisais également un village composé uniquement d'espions.
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Bonjour et bienvenue sur ce fofo

Danakil et Tryo j'aime bien ^^
Pour le reste je laisse "les vieux " te poser des questions

Bonne chance pour ta canditature


Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

merci taranisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

On pille !! ^^
Tu devrais avoir une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

ok ca marche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

hello !

bah une candidature, ça s'anime un peu par toi même... tu peux nous raconter ce qui se passe autours de toi, si tu as des échanges avec d'autres joueurs, etc...


Ok, je sais, j'ai fait un copier/coller du même message sur les 3 candidatures en cours... mais bon, faut faire un peu d'effort les gars... 3 messages, et puis c'est tout... on attend la réponse.

Tiens, par exemple, moi, je me suis planté dans les coordonnées de l'assistant pillage, j'ai envoyé mes légios dans les pièges d'un gros gaulois. Il me les a rendu, on a papoté... très sympa le gus. Un échange IG, ça illustre aussi le comportement du joueur... donnez des exemples de vos dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:46

bah je me suis fait attaquer avec master jay avant hier pendant la nuit, il pensait eclater mes troupes pourxp le.heros sauf comme mes troupes sont pas a la maison la nuit il a rien eu. du coup on a papoté et on est en.bon termes ce qui peut s'averer interessant par la suite.
sinon castagnette m'a espionne cette nuit mais ses espions sont pas revenus... je trouve quand meme pas ca super quand tu postules dans l'alliance apres je sais si c'etait pour que vous connaissiez mes troupes pour ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxClOuDxx

xxClOuDxx


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 39
Localisation : [L99P]

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:39

salut!

bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Salut l ami
bonne chance pour la suite

j approuve Castagnette dans le sens ou pas mal de gens raconte un peu leurs life sur les candidature et parfois se la raconte un peu , c est pas ton cas ^^
mais son espionnage nous prouve que tu est deja en place question espions c est deja bien

petite question Off :
comment comptes tu monter ton Off ??
et sur quel Village ??

montes tu aussi de la def ??

Thai te salut
Revenir en haut Aller en bas
silvinho




Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

merci xxClOuDxx Smile


Pour te répondre Thai
je compte dansun premier temps faire surtout des gougous pour piller et bien me développer ensuite je ferai les haches et les teutons dans un rapport de 30% de cavalerie pour 70% d'infanterie
je ferais ensuite la cavalerie notamment sur la capitale qui seait un 9 c avec 50% de bonus cécés, je ne fais pas ma capitale sur un 15 c car j'ai trop peu d'experience pour bien géré le 15c dès le début de serveurs

en gros toute la cavalerie sur le 9c capitale avec un peu de haches et de gougous tout de même + les catas et béliers ensuite mes autres villages (surtout un 15 c si possible) serviront a bien alimenté la capitale en cécés

je compte aussi comme dit précédemment faire un village espions.


niveau def j'ai toujours un petit peu de def personnelle mais ça représenterai 1/5 des troupes totales.


Après je ne sais pas si c'est le bon choix mais bon je suis aussi là pour apprendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

ARFF un V off avec plus da cavalerie que de haches Sad

C esst pas bon ca

Tu crois que la vitesse de tes dadas va servir si tu envois des catas avec??
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:01

Quel age as tu? Que fais tu IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Silvinho Empty
MessageSujet: Re: candidature Silvinho   candidature Silvinho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Silvinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: