La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Hartas

Aller en bas 
+6
Mataros
Thai
Gondull
taranisa
Charp
Hartas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

Bonjour a vous tous

Tout d'abord je me nomme Hartas, je suis un Gaulois provenant de la région éloigné du Québec. Je suis venu en ces terres pour tenté d'inscrire mon nom a l'histoire. Je me suis fait allié avec un clan dénommé Les Templiers, mais du a un manque d'entraide jai décidé de quitté ce groupe. Par la suite je me suis tourné vers la S.O.F, et par raison de polique ont migré vers de nouveaux membres(fusion d'alliance qui ce nomme présentement S.O.D). (HRP) L'alliance comportait 32 membres elle en compte présentement 16(et nous en perdons 1 par jour environ) et nous comptons parmis nous plusieur patilles jaune et rouge.


*Information IG/IRL*

- Nom ig: Hartas
- Résidence IRL :Ste-julie / Québec
- Peuple : Gaulois
- Âge IRL: seulement que 21 ans
- Population totale : 934 pour le moment et bientot mon V4
- Emplacement de tous vos villages-(-02/-46)
-(-03/-46)
-(-78/-80)
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs : -Charp de votre alliance (mon pere)
-Ange_Guerrier (ami IRL)
-Matnormand (fournis de la def avec l'accord de Mata)
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs : Non
- Avez vous joué sur d'autres servers ? vla quelque ans oui sur le speedX3
- Je suis un joueur tres actif(domage qu'il faut dormir Twisted Evil )
- Si vous utiliser Spyke je suis 100% apte a ceci ,ainsi qu'a GetterTools
- De plus je suis quand meme pres de quelque membres de votre alliance pour un support rapide. Je suis un joueur Def donc question ataque vous aurez deviner que je ne vaux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Bonjour Hartas,

Bienvenue sur notre forum.

Bonne chance a toi, je vais l'aisser les anciens te cuisiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

Bonjour Hartas,

Bienvenue sur le forum de la CieNoire

Comme Charp , je vais laisser les anciens te poser les questions d'usage.

Bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:47

bonjour Taranisa


Merci pour ton encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:29

Bonsoir ou bonjour (c'est quelle heure chez toi?)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'entretien d'embauche.

2 petites questions quand même:
- Comment occupe-t'on ses journées quand on a 21 ans au Québec?
- Ton v3 est un peu loin de tes 2 autres villages. Raison personnelle ou raison d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

Bonsoir Gondull

Tout dabord merci pour le soutient et il est 16:47

a 21 ans au Québec (3 chose):-Travail
- Recrutement Hartas 77669
- Recrutement Hartas 78971 Wink lol

Et en lien avec mon V3, la raison de mon déplacement est que je dois garder un oeil sur mon vieux pere ^^ non mais sans déconner la vrai raison est que je pensse depuis un bout de temps vous rejoindre et puisque je suis pres des membre de votre alli je me suis trouvé un ptit coin tranquille pour me déveloper
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

Salut fils de Charp

Bon courage à toi bienvenue dans l antre des folles dingo
Joueur Def sais tu aussi jouer Off ?
Apte aux synchro Def / Off ?
Aimes tu les gay ?
Aimes tu les Thaïs ?
Pourquoi ton peuple ?

Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Bonjour a toi Thai et merci de l'invitation

Je suis vraiment désolé de vous répondre si tard c'est que nous avons un décalage de 6 heures

Je ne veux pas mentir je nai jamais jouer OFF donc jai toujour préféré la defence

Synchro DEF, je suis apte a envoyer des troupes avant l'heure d'attaque (sinon avec unpeu d'explication je pourrai mieu savoir ce que c'est)

Si j'aime les gay, je n'ai aucun probleme avec les gays sa fait plus de femme pour moi Razz

Si j'aime les Thais (aucune idée c'est quoi) et ma recherche sur google pour tenté de le découvrir étais des équipe de hockey :S

Et j'ai choisi Gaulois parceque je prone la Def donc je considere les gaulois avantagé par leurs pieges qui sont tres peu couteux et minime d'entretient CC
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:23

Hello Hartas,
Tout d'abord merci pour ta def sur Matnormand, la cienoire t'en remercie.
Sur une echelle de 1 à 20, ou situe tu ton niveau de jeu, et tes connaissances du jeu, stratégie, tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

Bonjour a toi Mataros

Cela me fait un réel plaisir de vous avoir aider

De plus pour la cote de 1 a 20 .... je me considererais au alentour de 14 car jai une bonne idée comment développé mes vivi / troupe , mais je ne considere pas cette notes seulement sur le savoir de travian, Cela dépend aussi de l'importance a l'esprit d'équipe , la vitesse d'action et de l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:41

Cela veux dire que sur 20 questions tu aurai 14 bonnes reponses? sans aller voir la FAQ ni demander de l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

Je me suis probablement mal exprimé car question connaissance du jeu je me considere correcte 5/10 et mon autre facon que je matribu unpeu plus de point est mon dévoument au gens dont mon 9/10pour un total de 14/20. Je ne suis pas un joueur tres expérimenté mais quand je cherche des réponsses je demande de l'aide a mes freres d'arme et je fait mon possible pour le trouvé dasn les ressource fournis ( FAQ Forum ect)
Revenir en haut Aller en bas
papesquall

papesquall


Messages : 813
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Région lyonnaise

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

bonsoir hartas, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Pourquoi postules tu chez nous maintenant? tu aurai pu le faire bien plus tot? Tu fui un navire pour un autre?
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

slt!!
moi je voulais te demander pk a tu pris un 6cc en v2 alors que tu avais un 7 cc juste a cote de ton v1???et des oasis a proximité!!

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:49

bonsoir a toi Papesquall

--------------------------------------

Mataros la raison pourquoi je postule maintenant est tres simple, sur votre descriprion d'alliance vous etes inscrit recrutement fermé et par la suite jai discuté avec Matnormand de votre alliance qui ma proposer de tenté ma chance, donc comme cité précédament mon alliance comptais plusieurs membres avec des pastille jaune et rouge donc le chef de notre alliance a décidé de fusionner avec une autre alliance. le seul petit HIC c'est que jai tenté de discuté avec eu sans reponsse a mes messages et je ne comptes pas me rembarqué dans une allaince peu active ou totalement inactive et peu d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:55

avec qu'elle ally vous deviez fusionner?
dsl je suis un petit curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

Il y avait plein d'autre alliance, pourquoi nous?
que penses tu nous apporter que nous n'aurions pas deja?
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

Bonjour a toi Soso50

J'ai décidé de prendre 2 6CC pour débuter car je ne jugeais pas important d'avoir tant de céréal au départ(grosse erreur de ma part!) c'est mon premier serveur en speed normal donc taux de cécé tres diférent je croyais avoir asser de seulement des 6CC et par la suite prendre en v3 un 9 cc ou 15 cc mais aucun de dispo .....
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

soso50 a écrit:
avec qu'elle ally vous deviez fusionner?
dsl je suis un petit curieux!!

l'autre allaince que nous fusionnons Zamis
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

Mataros a écrit:
Il y avait plein d'autre alliance, pourquoi nous?
que penses tu nous apporter que nous n'aurions pas deja?

Comme je vous ai dit plus haut j,avais deja pensser vous rejoindre mais du a votre description d'alliance qui disais recrutement Fermé je n'ai pas osé demandé et Matnormand ma proposé de postulé malgré tout donc je tente le coup

Ce que je compte vous apportez quetion savoir du jeu surment pas beaucoup car vous etes avec sertitute plus encien que moi, mais avec un joueur DEF de plus dans vos rangs, cela ne peux pas nuire, mais seulement aider
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

Tu es donc joueur def.
Alors dis moi quelles sont les unites def les plus fortes anti-infanterie et anticavalerie dans l'ordre decroissant et ensuite leur classement en focntion de leur consommation horaire!!!! Tout peuple confondu bien sur

Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

Mataros a écrit:
Tu es donc joueur def.
Alors dis moi quelles sont les unites def les plus fortes anti-infanterie et anticavalerie dans l'ordre decroissant et ensuite leur classement en focntion de leur consommation horaire!!!! Tout peuple confondu bien sur


Donc tout d'abbord les meilleurs unité anti-infanterie selon moi sont

1- Cavalier druide
2-Paladin
3-Caesaris
4-Prétorien

Anti-cavalerie

1-Hédouin
2-Caesaris
3-Teuton
4-Combattant a la lance

Maintenant apres multiple calcule celon les CC

Anti-Infanterie(sur une consomation de 12 cc)

1-Prétorien
2-Cavalier druide
3-Paladin
4-Phalange/imperien (meme def)

Anti-Cavalerie ( sur une consomation de 12 CC)

1-Combatant a la lance
2-Hédouin
3-Légionnaire/Phallange (meme def)
4-Pretorien

Je peux mavoir trompé dans mes calcules mais apres quelque révison c'est ce que jen nai conclu
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:42

C'est pas mla, tu as pige comment on faisait et si c'etait la premiere fois c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Hartas

Hartas


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:59

Merci beaucoup, c'était éffectivement la premiere fois que quelqun me demendais cela. La question étais vraiment bonne, je heureux de savoir que j'y ai bien répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hartas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hartas   Recrutement Hartas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hartas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Theriaults26
» Recrutement nicodu11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: