La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gondull

Aller en bas 
+8
pat72
Hypt
soso50
castor
Dannette
taranisa
Thai
Gondull
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Gondull   Gondull I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Bonjour à tous,

Je sais que vous ne recrutez pas forcément puisque c'est marqué dans votre profil IG, mais je le fais quand même!


"Jeune" femme (je ne donne pas mon âge à des inconnus!), habitant à côté de Bordeaux (Mérignac). Je travaille dans l'animation (sportive et générale) et suis également entraineur de handball.
N'est pas totalement novice dans ce jeu puisque j'ai déjà fait 2 serveurs avec les FDC (oui, j'étais là lors du delete de la Merveille!). Mon rôle? Espionnage à tout va, fournir de la def à qui en avait besoin et balancer aux copains les ressources dont je n'avais pas besoin quand il en restait.
Je ne subis pas forcément d'attaques et lors des rares que j'ai eu, mon assaillant et repartit les poches vident ... quand il arrivait à repartir.
En tant que ex-FDC, je connais Thai qui est chez vous sur ce serveur. De plus, mon V1 est juste à côté de celui de baick (http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/73991748).
Je suis actuellement chez les [B-B] où on m'a donné quelques responsabilités et, même si je ne suis pas trop mal chez eux, j'avoue ne pas encore trop savoir si j'y trouverai mon compte. En effet, même si je peux avoir une grande gueule, je ne me sens pas forcément l'âme d'un leader. Par contre, j'aime bien qu'il y ait de l'action et, avec vous, je suis sûre qu'il y en aura.