La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gondull

Aller en bas 
+8
pat72
Hypt
soso50
castor
Dannette
taranisa
Thai
Gondull
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Gondull   Gondull I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Bonjour à tous,

Je sais que vous ne recrutez pas forcément puisque c'est marqué dans votre profil IG, mais je le fais quand même!


"Jeune" femme (je ne donne pas mon âge à des inconnus!), habitant à côté de Bordeaux (Mérignac). Je travaille dans l'animation (sportive et générale) et suis également entraineur de handball.
N'est pas totalement novice dans ce jeu puisque j'ai déjà fait 2 serveurs avec les FDC (oui, j'étais là lors du delete de la Merveille!). Mon rôle? Espionnage à tout va, fournir de la def à qui en avait besoin et balancer aux copains les ressources dont je n'avais pas besoin quand il en restait.
Je ne subis pas forcément d'attaques et lors des rares que j'ai eu, mon assaillant et repartit les poches vident ... quand il arrivait à repartir.
En tant que ex-FDC, je connais Thai qui est chez vous sur ce serveur. De plus, mon V1 est juste à côté de celui de baick (http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/G-Map/73991748).
Je suis actuellement chez les [B-B] où on m'a donné quelques responsabilités et, même si je ne suis pas trop mal chez eux, j'avoue ne pas encore trop savoir si j'y trouverai mon compte. En effet, même si je peux avoir une grande gueule, je ne me sens pas forcément l'âme d'un leader. Par contre, j'aime bien qu'il y ait de l'action et, avec vous, je suis sûre qu'il y en aura.
J'utilise Getter, bien évidement, mais pour raison diplomatique IRL, je ne vais pas sur Skype.

Dans l'attente d'une réponse, je suis en votre entière disposition pour répondre à des questions supplémentaires.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:40

Salut Gondull

ravi de te voir ici et que tu tentes ta chance chez ces dingues , qui de plus manque de femmes fouteuses.....
Pour ma part je te sais excellente joueuse Def spy ..... et est une confiance totale envers toi , je le precise car on a joué ensemble pendant assez longtemps ....

Je vais laisser au pro le soin de te demander certaines choses sur le jeu ....

En tout cas , bonne chance pour cette candidature , je pensais pas que tu aurai fais ta demande ...Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:02

Bonjour à tous,

Juste pour dire que je suis toujours en vie et intéressée pour vous rejoindre. Après, si le recrutement est clos....
Pour le commentaire de Thai sur le fait que je sois une femme footeuse, je tiens à préciser certaines choses: le foot, je le suis mais, en réalité, je m'en foot! La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir le PSG se casser la figure (je suis une bonne sudiste anti-parisienne). Accessoirement, que Bordeaux gagne des titres car ça permet d'animer la ville. Anti-Madridiste, admiratrice du jeu du Barça suivant de près les résultats de la Real Sociedad.
Je ne me considère pas comme une footeuse mais plutôt comme une rugbypède admirant le Stade Toulouse mais complètement supportrice de l'Aviron Bayonnais (Biarritz doesn't exist!).
Pour le hand, il n'existe qu'un seul club, le mien: le Mérignac Handball.
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:53

Bonjour et bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Dannette

Dannette


Messages : 1234
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Biarritz

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:35

Gondull a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour dire que je suis toujours en vie et intéressée pour vous rejoindre. Après, si le recrutement est clos....
Pour le commentaire de Thai sur le fait que je sois une femme footeuse, je tiens à préciser certaines choses: le foot, je le suis mais, en réalité, je m'en foot! La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir le PSG se casser la figure (je suis une bonne sudiste anti-parisienne). Accessoirement, que Bordeaux gagne des titres car ça permet d'animer la ville. Anti-Madridiste, admiratrice du jeu du Barça suivant de près les résultats de la Real Sociedad.
Je ne me considère pas comme une footeuse mais plutôt comme une rugbypède admirant le Stade Toulouse mais complètement supportrice de l'Aviron Bayonnais (Biarritz doesn't exist!).
Pour le hand, il n'existe qu'un seul club, le mien: le Mérignac Handball.

Ah on va pas être daccord :X AUPA BO !!
Revenir en haut Aller en bas
castor




Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : mulhouse

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

salut a toi desolé en ce moment les chefs ne sont pas tres present il va falloir patienter un peut mais soit la bienvenue
tu t'es bien rattrapper avec le rugby car le foot s'est pour les PAYDAY il y en a pleins chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

@Danette: Désolée mais, même si j'ai envie de vous rejoindre, je ne renierai jamais cet état de fait. Supportrice de l'Aviron je suis, supportrice de l'Aviron je resterai!

@Castor: Je ne me rattrape pas, je rétablie la vérité. Le problème étant que chez les FDC, il n'y avait quasiment que des nordistes footeux qui étaient complètement surexcités à l'idée de voir Lille sacré champion de France. Dans ces conditions, il était difficile de parler rugby.
Pour la décision, il n'y a pas de problème, je sais être patiente quand il le faut mais comme il n'y avait aucune communication (sauf Thai mais c'est pas pareil), j'ai préféré faire un petit post de relance pour signaler que j'étais toujours là, et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dannette

Dannette


Messages : 1234
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Biarritz

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

je suis de pays basque WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:52

Ben... C'est écrit que tu habites Biarritz.....
Même si j'habite juste à côté de Bordeaux, mon coeur bat toujours pour Hendaye.
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:01

slt bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Bonsoir.

Si c'est bien toi sur les deux s4 et s5 (http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/Player/16817-Gondull), à chaque fois tu as délocalisé.
1. Est-ce un choix personnel ou venant de l'ally ?
2. Tu marques "Espionnage à tout va, fournir de la def à qui en avait besoin et balancer aux copains les ressources dont je n'avais pas besoin quand il en restait."
=> spy et def loin de tout ???? Est-ce toute ton ally qui est parti loin du centre ? Si oui, que penses-tu de cette stratégie de délocalisation ?
3. En tant que def, quel a été le système au sein des FDC pour demander de la def (MA, fofo, ...) ?

Hypt
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00

1) Dans le cas de mon 1° serveur (le s5), la délocalisation est dû au germain pilleur-fou que j'avais à côté et que je ne savais pas gérer puisque je débutais et que j'étais toute seule. Étant légèrement têtue, je ne voulais pas delete et il m'a donné le choix: me laisser tranquille le temps que je m'exile ou bien me raser. J'ai choisi l'exil pour essayer de découvrir le jeu.
Pour les 2 s4, ce sont des choix d'ally.

2) Comme répondu dans la 1° question, c'est bien toute l'ally qui délocalisait donc, je n'étais pas loin d'eux pour fournir de la def. Pour les spy, c'était surtout lors du 2° s4, où même en étant loin, on avait du monde pas loin à spy. De plus, ça trotte pas mal un espion gaulois.
Ma pensée sur la stratégie de délocalisation: C'est bien si on veut se développer tranquillement (n'étant pas une grande pilleuse, que j'ai du monde autour de moi ou non, revient à peu près au même). Par contre, si on veut de l'action régulière, autant rester au centre. Sur ce serveur (qui risque d'être le dernier car la v4 ne m'emballe pas), j'ai envie de m'amuser donc, autant rester au centre.

3) Un formulaire de demande de défense était disponible sur le forum et devait être transmis au responsable def qui fonctionnait pas mal pas MA pour la simple et bonne raison que certains oubliaient de passer sur le forum pour aller aux nouvelles.
La constitution des murs se faisaient par compte à rebours sur le forum (la consommation maximale de céréale pour le mur était donné et on enlevait au fur et à mesure qu'on envoyait)
Revenir en haut Aller en bas
pat72




Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2011

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23



@Castor: Je ne me rattrape pas, je rétablie la vérité. Le problème étant que chez les FDC, il n'y avait quasiment que des nordistes footeux qui étaient complètement surexcités à l'idée de voir Lille sacré champion de France. Dans ces conditions, il était difficile de parler rugby.

Allezzzzzzzzzzzzzz Lilleeeeeeeeeeeeeeeeee et VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeVen 9 Mar - 4:45

Re ma Gondull

allez les Gondull Med3d-10footeux Gondull Smiley11dehors non mais !!!!
Vive le Rugby sport de bonhomme .... Gondull Smiley12

Vas y Gondull fait leurs voir qui tu es ..
biz
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:47

Merci de ton soutien.
Et vu l'heure à laquelle tu as posté ce message, je te rappelle amicalement qu'il faut que tu restes concentré sur ton travail quand t'es au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Thai

Thai


Messages : 235
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Villepinte 93

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:01

Tkt
je me levais simplement pour aller travailler ma gondull
je viens moins ""comme maintenant" sur Tg lorsque je bosse Razz
alors les loulous pas de question pertinente pour notre Gondull
du genre string culotte gaine ?????
ils sont ou les dingues de la Cienoire ??
attaque synchro et autre

bon je file rebosser
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:15

moi j'aime bien le foot!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

Moi, je suis vendu au hockey seulement. Razz
Juste pour vous contredire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:51

Quel Hockey?
A Mérignac, il y a du hockey sur gazon mais surtout en féminin, chez les mecs, c'est plutôt du rink-hockey. Sinon, il y a les Aloses de Bordeaux en roller hockey et les Boxers de Bordeaux en hockey sur glace.
Sinon, vous pouvez aussi poser des questions pour savoir si ma candidature vaut vraiment le coup....
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:33

Du rink-hockey???
Euuhhh...
Je ne connais pas.
C'est quoi???

Tout ce que je connais, dans mon coin, c'est du hockey sur glace ou à pied (extérieur ou en gymnase appelé aussi, par chez nous, du hockey-cosom ou du dek-hockey). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rink_hockey
Revenir en haut Aller en bas
linnocent

linnocent


Messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33

Aaahhh!!!

Du rollerhockey, là je connais. Je n'en ai jamais fait, car, pour le peu de fois que j'ai fait du rollerblade, je ne me suis jamais senti à l'aise. Par chez nous, nous avons déjà eu une équipe, mais ça n'a pas fait long feu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/01/2010

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

Bonjour Gondull
Bienvenue Ici, désolé du temps de réponse mais etant patiente cela n'a pas du etre un gros souci...
Quelles sont selon toi les qualités que nous cherchons? Et ne va pas demander a Thai... sinon il sera de nettoyage d'ecurie, l'ane aime ca.
As tu la moindre idée du fonctionnement de la cienoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gondull

Gondull


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2012

Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Pour les qualités, je dirai que l'assiduité, la ténacité le sens du collectif tout en étant autonome doivent être assez apprécier pour l'aspect joueur pur. Je rajouterai le fait de na pas être autiste et, par conséquent, d'être sociable.

J'avoue ne pas savoir comment vous fonctionnez mais j'imagine bien un leader indiquant la voie en prendre après avoir pris en compte l'avis de des membres (pas de HC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gondull Empty
MessageSujet: Re: Gondull   Gondull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondull
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Caserne-
Sauter vers: