La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Party

Aller en bas 
+10
clubb cokin
Warrior King TT
Hypt
Mataros
thor88
Messiah
linnocent
BaLisH
Blats
Philderande
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:20

parce que comme ce que je lui avais predis; il a peur de devenir un frigo! et qu'il essai de retourner sa veste! et puis ce que ej trouve un peux honteux c'est que si il veux faire une candidature il y a une parie dans le forum pour cela! c'est un manque de respect total pour nos nouveaux qui font leur candidature convenablement! en tt cas c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:25

Lol
c'est lui qui a tué ton pauvre rat?
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

juanito76 a écrit:
Sérieux tu veux postuler chez nous! eh ben en tt cas c'est pas de mon gout! c'est bizarre tu as l'air tres bavard et plus sociable d'un coup! en tt cas avec ton air prétencieux que tu as pris en début de serveur... j'accentuerai pas ta candidature et je m'y oposerai sans doute formellement!
la seul chance que tu as c'est que je donne juste mon avis et que je ne décide pas! en tt cas tu ne m'inspires pas confiance!

1. Je ne viens pas postuler (Ou a tu vus que j'avais mis une candidature ?)
2. En début de serveur comme tout bon germain je visite mes voisin et toi tu était plutôt rentable, après tes mp si tu pense que j'était prétentieux a te réponde ":p" a tout tes mp c'est faux juste pas envie d'écrire je préféré piller de plus pour entendre "Arrete ou plus tard je vé te cata et pi moi est mes amis on te rasera".
3.Pourrais-tu étre plus ZEN? Je n'ai rien dit de mal sur toi ou ton ally et la je me prend les foudre du diable.

Citation :
Pourquoi tu veux quitter l'alliance dont tu es le fondateur?

Je ne suis pas fondateur de l'ally Rolling Eyes . Et qui vous a mis dans la tête que je voulais la quitter Neutral. Cela ne vous est jamais arriver de parler tout simplement ? confused

Citation :
Vous semblez pourtant tous partager la même passion pour "Magloire"!

Magloire c'est notre chef ! Il nous donne des fessez cul nue !

Citation :
Du coup je comprends mieux pourquoi tu raffoles du gourdin d'or.

Owiii j'adore le Fist moi What a Face


Citation :
parce que comme ce que je lui avais predis; il a peur de devenir un frigo! et qu'il essai de retourner sa veste! et puis ce que ej trouve un peux honteux c'est que si il veux faire une candidature il y a une parie dans le forum pour cela! c'est un manque de respect total pour nos nouveaux qui font leur candidature convenablement! en tt cas c'est mon point de vu

Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:31

Philderande a écrit:

Sinon j'ai vus sur votre profil ally "Nous NE recrutons PAS !!!!!" Il y a moyen de corrompre un peu pour que sa tourne en "Nous recrutons Philderande" ? geek


Je trouvais ca plutot explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:35

BaLisH a écrit:
Philderande a écrit:

Sinon j'ai vus sur votre profil ally "Nous NE recrutons PAS !!!!!" Il y a moyen de corrompre un peu pour que sa tourne en "Nous recrutons Philderande" ? geek


Je trouvais ca plutot explicite.

J'aurais ptet du mettre lol bounce juste voir si yavais moyen de parler et de faire l'amour avec un ane clown
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:40

m'est d'ou je suis rentable! j'ai pas perdu une seule ressource je t'ai dti que tu perdais ton temps que ça servait a rien de me piller et que c'était pour eviter de te faire perdre ton temps! tu as juste perdu un ou deux gourdin et ramené aucune ressource! Apres voila les personnes qui ne font pas l'effort de repondre cordaileemtn qd on les abordes gentillement, voila moi ça me donne pas envie de les respecter ou de faire d'effort pour eux! je respecte que ceux qui me respecte!

apres justement tu n'as pas fait de candidature! desolé cette phrase y ressemble:


Sinon j'ai vus sur votre profil ally "Nous NE recrutons PAS !!!!!" Il y a moyen de corrompre un peu pour que sa tourne en "Nous recrutons Philderande" ? geek

[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
Hypt

Hypt


Messages : 193
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : idf

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:42

Mais arrêtez les gars.

Philderande vient juste nous rendre visite dans notre taverne. Comme tout bon guerrier, on va l'accueillir comme il se doit. Avec de la bonne binouze et des filles dévêtues.

Keep cool !!!

Qu'il se renseigne sur ces voisins et rentre en contact avec eux, c'est normal et plutôt intéressant comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:43

Je crois qu'avec cet âne là on peut pas vraiment parler d'amour.

Allez je me sacrifie, je veux bien parler un peu avec toi. Laughing
Mais juste parce que tu m'as un peu pimenté le jeu. Ca commencait à devenir lassant pour moi de jamais me faire attaquer. The Party - Page 2 884372
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:45

J'ai rien contre lui moi. Juste un bel adversaire d'un jour!
il en faut aussi on se ferait chier sinon
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:46

moi perso les snobinards je les acceuillent pas! qu'il tente de me piller c'est le jeu, apres agir comme il l'a fait voila! j'aime pas ce genre de personnes! et j'ai pas envie de perdre d'avantage de temps avec! apres c'est juste normal quand ça l'arrange! allez je vais faire comme lui sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:47

On c'est mal compris cyclops Pas grave ! Arrow

The Party - Page 2 43780
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

J'aime ta façon de penser Balish Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

non je pense pas, juste que tu commences à passer pour ce que tu es! tu le prends comme tu veux bonne soirée! et bon serveur

de tte maniere je lui ai déja raconté la blague des deux sourds! ils ne s'entendent pas!
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:56

Je propose que Philderande aille à l'animalerie la plus proche pour acheter un nouveau rat pour juanito dans les plus brefs délais... The Party - Page 2 294653
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

je preferai un ecureuil de corée lol
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

Heu sa coute combien sa Laughing . 15 cata sa marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

ou un spermophile.
rien de pervers là dedans, c'est un écureuil aussi.D'ailleurs pauvre animal, qu'est-ce qu'il a fait pour mériter un nom pareil...
Revenir en haut Aller en bas
juanito76




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

c'est bien continu a faire le malin! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:12

spermophile O_o tu est sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
taranisa

taranisa


Messages : 931
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourgogne

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:07

Philderande a écrit:
spermophile O_o tu est sérieux la ?

Bonjour et bienvenue

Oui c'est bien le nom d'un écureuil !!

Je voulais préciser qu'on était dans une taverne içi et non dans un champs de foire !
Alors les garc calmez vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109
Localisation : Par ici

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:24

Moi je suis calme
Ok ?

Bizoux a tous et toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2012

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:41

On se retrouve en Caserne Wink j'ai fini mon analyse sur votre ally Very Happy et je pense que vous ete la meilleur qualité/ambiance
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:20

c'est deja bien!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 109
Localisation : Par ici

The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:01

The Party - Page 2 996243 Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party   The Party - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: