La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere

Aller en bas 
+9
fred cokin
minsk
soso50
Messiah
Warrior King TT
neness77
Blats
thor88
Charp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:24

Bonjour a tous,

Je suis de passage dans le coin pour quelque mois, j'ai remarquer la taverne je me suis dit pourquoi pas dire un coucou. je ne connais personne du coin malheureusement. J'ai sellement remarquer que pres de mon nouveau village il a un village romain au nom de THOR88 je voulais payer une biere Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  996243 a cette personne mais je remarque qu'elle n'est pas seul qu'elle a une grande famille alors je paie la tourné. Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669

Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:34

tiens mon voisin............

bonjour à toi et bienvenue dans notre antre

Merci pour la tournée, pour ce matin ce sera café
Revenir en haut Aller en bas
Blats

Blats


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/01/2010

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:36

En effet, elle est loin d'être seule... ça va te coûter une bras cette tournée...

Tu as une chance, si les pochtrons habituels ne déboulent pas... Razz

Bienvenue par ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:53

hahaha j'ai eu beaucoup de chance avec le pillage aujourdh'ui alors mes coffres son plein pour faire la fete Very Happy Jai entendu dire que dans les prochaines semaines le temps va etre dure dans ce coin du pays. Je me suis fait dire que seul je ne passerais pas au travers malgré tout les efforts que j'apporterai. Je me demandait si vous connaisseriez une famille qui seraient tres uni, fidelle et donneraient corp et ame pour c'est frere car je me doit de defendre les habitants de mon village au peril de ma vie et celle de mon armée. A la biere ce qu'elle peux faire dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

J'avais remarqué que tu avais vidé le secteur, car mes pillages sont infructueux, va falloir remédier à cela, tes frigos, mes frigos, chacun de son côté!!!

C'est une idée où nous sommes les 2 seuls actifs de notre carré??

Si tu veux tenter une candidature chez nous, je te conseille de te rendre dans le lieu dédié à cela et de remplir le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:11

il en n'a un qui a commencer a faire du pillage c'est hiram. Je ne peux l'attaquer il est encore sous protection pour environ 20h. il ne prend absolument rien mais fait attention a tes recources il est encore sous protection
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:26

OK j'en prend note, je vais m'occuper de son cas
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:53

il ne ma rien pillé a moi, je voulait juste d'avertir il prend plusieur village en frigo. je vais prendre une petite biere Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  996243 sa va passé Smile merci a toi si tu as besoin de quoi que ce sois fait moi signe. Ouf qui veux une bonne biere boire c'est meilleur en groupe que seul Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  923978
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:04

Moi j'en ai marre, mes pillages de la journée n'ont ramené par 0 ou fêtu de paille,

A quand un travian ou on passe d'un serveur à un autre avec ses vivis déjà bien développés
Revenir en haut Aller en bas
neness77

neness77


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2012

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:12

thor88 a écrit:
Moi j'en ai marre, mes pillages de la journée n'ont ramené par 0 ou fêtu de paille,

A quand un travian ou on passe d'un serveur à un autre avec ses vivis déjà bien développés

assez d'accord avec toi

qu'est ce qu'on se fait c**** les trois premières semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

j'aime pô les débuts de serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:20

Thor88 ne te décourage pas,moi aussi le pillage n'a pas bien été aujourd'hui presque tous vide. J'ai pillé aucun village de ton coin alors il a quel qu'un qui passe avant. Moi j'ai pillé de l'autre coté du carré et rien, tous vide ou presque.

T'inquiete on va finir par Very Happy trouver qui passe avant nous
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : walhalla

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23

je sais qui, ce sont les germains qui nous entourent ; suis partie en tester un, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:31

Un voisin a toi Sefirot je sais pas si tu connait mais il avais commencer a me pillé hier et a arreter apres discution. Il est tres bon joueur quand je regarde les statistique des autres serveurs il est toujour bien positioné. Dapres moi c'est lui qui fait la tournéé avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior King TT

Warrior King TT


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : encore moin

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:31

slt l ami bienvenue a toi

pour ma part pas de question ...

sauf 1 :ca fais combien de temp que tu joue a travian

http://tc6.travian.fr/karte.php?d=378404&c=fc
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

Depuit le 4 Février 2012.

C'est le pourquoi Mataros ma demandé d'etre parrainé par un joueur pour pouvoir m'aider a comprendre tout les truc du jeux et pour etre éfficace a 100 pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 1542
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

V3 ça se fête Smile

Ig : provensano

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669


Dernière édition par Messiah le Sam 10 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:20

v3!!!!!!
qui?
oui chaque nouveau vivi se fete...
Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  43780
Revenir en haut Aller en bas
Charp

Charp


Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 47
Localisation : Québec

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  884372 go gog go

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  43780


Revenir en haut Aller en bas
minsk

minsk


Messages : 133
Date d'inscription : 04/05/2010

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:44

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred cokin

fred cokin


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2012

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:01

moi je buve Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

aller!!!!!!
je paye ma tournée pour fete l'arrive de mon v3!!
cheers Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  923978
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:48

bon!!!!!personne a soif!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BaLisH

BaLisH


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : 04

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:01

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  77669 à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
soso50




Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 42
Localisation : caen

Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:28

apero??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere    Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne, quoi de mieu qu'une bonne biere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: